Chapitre 3

83 23 13
                                    

Un fois encore cette journée s'achève je suis monté mais comment vous dire je n'arrivais même pas à marcher parce que j'avais le ventre lourd.

Je me suis brossé les dents enfilé mon pyjama puis je suis rentrée dans le tchat et à ma grande surprise l'autre la Naël m'avait écrit.

Bref je vais pas vous mettre la conversation flemme on se disait rien d'intéressant on se salué et on apprenait à faire connaissance.

Ensuite je suis allée répondre à mes deux fofoles la elles avaient mal et elles m'en veux à propos du riz parce que c'est également leur plat préféré mdr bon on n'a parlé jusqu'à environ 1h du mat puis j'ai raccroché car j'étais trop fatiguée.

{ Elypse de la nuit jusqu'au matin }...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Naël Tahan

Vous me connaissez et vous ne me connaissez pas bref laissé moi me présenter mon Nom c'est Naël Tahan j'ai 19 ans et je suis Marocain.
Je suis une personne à caractère de merde je préfère laissez pensez que je suis une personne compliqué sans pitié plutôt que d'être une personne manipulable et simple d'esprit.

Ouai j'ai trop de fierté en moi. ( C'est même comparable à ceux du Prince Sayen Végéta 😂 ) Je suis charismatique côté physique j'ai trop de succès envers les meufs elles bavent trop sur moi mais rien de sérieux aucune d'elles ne m'intéresse.

Pour ce qui est de ma famille mon père est multimillionnaire il détient un grand entreprise qu'il va bientôt me légué en guise d'héritage familiale, comme je suis l'aîné de la mifa c'est désormais moi qui prendra les rennes de cette entreprise insha'allah.
Ma mère aussi c'est une femme d'affaires elle gagne très bien même sa vie elle se bat jour et nuit pour nous elle à fait tellement de sacrifice pour ses enfants je dirais que c'est une femme en or et c'est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui.

Bon je pense que je vous ai assez raconter ma vie passons aux choses sérieuses.
Je sais vous devez sûrement vous demander qu'es-ce que je fais au Sénégal.

En réalité, je suis venue pour changer d'air et passé du bon temps moi et ma sœur Selma que je vous présenterai plutard d'ailleurs c'était son idée de venir ici mais bon je ne regrette rien.

Revenons à cette fille prénommée Karina nous n'allons pas nous mentir elle est belle manshallah elle a du charme et aussi elle est courbé juste la où il faut 😏 mais n'allais pas imaginer quoique ce soit il ne se passe rien je suis un bâtards moi si je tombe amoureux.

Enfaite je veux juste l'avoir entre mes filets ensuite je l'a relâche mais sa sera difficile cette fille à un sale caractère comme moi l'idée c'est de la séduire jusqu'à la faire tombée amoureuse de moi et c'est déjà joué nulle ne peut résister à un beau gosse comme moi 😏😌.

Bon maintenant assez😤 SORTEZ DE MON PDV vous savez tout sur moi et sur mes plans machiavéliques allé rejoindre l'autre la et ne vous enfaite pas on se reverra bientôt insha'allah.

{ PDV Mame Seynabou Karina Faye }

J'ai passée une chouette journée hier, sa faisais longtemps qu'on n'a pas fait ce genre de sortie entre filles ils faut le refaire un de ces quatre.

J'ai adoré la partie de l'ascenseur avec Naël je n'arrête pas d'y penser et de penser à lui en même temps c'est fou non au fond c'est peut-être quelqu'un de bien qui sait.

( Non Karina tu ne connais rien de cet homme ne tire pas de conclusions trop hâtives c'est peu être un piège reste sur tes gardes ) me dis ma conscience mais je l'écouter pas tellement que j'étais absorbé par lui et son visage d'ange.

♦MSKF♦ { 𝐉'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́... 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫... }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant