As Salamou Aleikoum, j'espère que vous allez bien ? On se retrouve pour la suite je vous dit bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos impressions 💜💜💜
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une dizaine de minutes plutard...
C'est bon ! J'ai les résultats je prends le test et je descends les rejoindre au Salon, ils ne me laisse pas parlé et commence à me bombarder de questions.
-Zayn : Alors????!!!!!!
-Naël : Quels sont les résultats Babe??
-Moi : Eh bien, je suis enceinte, le test est positif.
Zayn saute sur moi et me fait un énorme câlin.
-Zayn : C'est génial, c'est une très bonne nouvelle il faut en informer les autres !!!!!!
je rigole.
-Naël : Laisse ma femme respiré un peu tu l'as serre trop !!!!
-Zayn : Ahhh tu as raison ! Excuse moi Karina c'est juste que je suis trop content !!!!
-Moi : Ça ne fais rien..
Je suis contente et j'ai peur à la fois, Naël viens vers moi et me prend par la taille avant de déposer un bisou sur mon front.
-Naël : N'ai pas peur mon cœur je suis là et on s'en sortira ensemble.
-Moi : J'ai confiance en toi je m'en fais pas.
-Naël : Alors tu comptes le dire tout de suite aux parents ?
-Moi : Non pas tout de suite j'aimerai qu'on puisse tous se réunir en un seul endroit comme ça on va leur annoncer la nouvelle ensemble c'est une surprise pour l'instant.
-Naël : Pas de soucis mon cœur, tu as entendu Zayn????? Éteins moi ce téléphone !
J'en peux plus de ces deux là, on dirai Tom et Jerry, de vrais gamins.
Il boude avant de raccrocher.
-Zayn : D'accord mais sache que je le fais uniquement pour Karina et non pour ta tronche.
-Naël : Espèce de tronc d'arbre va plutôt faire ta demande de mariage à...
Comme s'il venait de dire une calamité il pose sa main sur sa bouche.
-Moi : Une demande de mariage à quiii????
-Naël : Désolé bro ça m'as échapper.
Zayn le regarde mal.
-Zayn : C'était censé être une surprise, je compte faire une demande de mariage à Fatou car je l'aime et je veux qu'elle soit ma femme mais faut que je pars d'abord voir ses parents pour parler avec eux mais j'ai peur que son père réagi de la même façon que le tien et s'y oppose.
-Moi : D'abord es ce que Fatou le sais ?
-Zayn : Non mais je compte l'invité demain à sortir pour aller dans un endroit magnifique.
VOUS LISEZ
♦MSKF♦ { 𝐉'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́... 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫... }
General Fiction📍Parfois dans la vie, il vous arrive d'agir au delà de votre volonté de faire, au delà de votre conscience. 📍Pourquoi ai-je dis celà ??? Eh bien laisser moi vous répondre, Rien ne peut séparer deux cœurs qui s'aiment que sa soit le racisme, la cou...