Welcome Back Everybody♥️♥️♥️
Comme promis j'écris vite alors rester accroché et attaché vos ceintures vous n'êtes pas du tout prêt pour la suite !😌😉🤭♥️.
PS: Je suis en collaboration avec ma sœur c'est elle qui me donne des idées très très chouettes 💕♥️ . En quelques mots ma petite soeur est une personne bourrée d'imagination. Elle est très douée pour écrire des chroniques et n'importe laquelle. C'est vrai qu'en ce moment elle n'a pas encore sortie de chronique ni d'histoire mais elle est sur le coup. Elle veut d'abord écrire plusieurs chapitres avant de les publier. Mais je vous conseillé de vous abonner à son compte Wattpad, vous ne serez pas déçu.
Alors son compte Wattpad, c'est Une_Black_Queen. ♥️♥️♥️♥️♥️ Merci sister😘♥️Love you guys et bonne Lecture♥️😉
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
Au début je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait mais quand j'ai vu les policiers s'approchaient de moi pour me passer les menottes, une lumière s'est allumé sur ma tête.
-Moi: attendez vous faites erreur là. C'est pas moi que vous devriez arrêter le coupable c'est lui vous faites erreur.
-Père de Karina : Mensonges ne l'écouter pas.
-Moi: mais je n'ai rien fait.
-Policier 1: suivez nous je vous prie.
-Policier 2: et gardez le silence s'il vous plaît.
-MDK: mais il n'a rien fai....
-Père de Karina : hummmmm!
Comme un criminel longuement recherché, je me dirige vers la voiture de police. Mais avant de monter, je jette un regard rempli de sens au père de Karina qui me fait un au revoir de la main tout en riant.
Ris bien qui rira le dernier....
Et je monte dans la voiture direction le poste de police.
***PDV Mame Seynabou Karina Faye ~MSKF***
•|Elypse de 4 jours |•
Depuis quatres jours entiers je suis ici et franchement le lit d'hôpital est tellement inconfortable, vous vous demandez sûrement comment je fais et pourquoi je parle eh bien tout ceci se passe dans ma conscience.
Physiquement j'ai l'air endormi mais mentalement pas du tout.À mainte reprise j'ai essayé d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas je suis trop fatiguée le médecin m'a dit d'y aller tout doucement mais si je ne me sens pas encore prête mieux vaut retenter plutard.
J'ai mal partout, quand je repense encore à cette soirée la et que je me dis que c'est mon propre père qui m'a infligé ça j'ai vraiment du mal à y croire mais hélas c'est la réalité.J'entends des voix et la personne en question c'était ma mère elle vient de faire irruption dans la chambre, et comme c'est une salle climatisée elle a fait entrée l'air chaud et en même temps fait évaporer toute la fraîcheur.
VOUS LISEZ
♦MSKF♦ { 𝐉'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́... 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫... }
Ficción General📍Parfois dans la vie, il vous arrive d'agir au delà de votre volonté de faire, au delà de votre conscience. 📍Pourquoi ai-je dis celà ??? Eh bien laisser moi vous répondre, Rien ne peut séparer deux cœurs qui s'aiment que sa soit le racisme, la cou...