~~~•Bienvenue encore et bonne lecture guys❤️🥰
************************************
-Naël : Rien ne presse on le fera dès que tu seras prête et tu sais bien que je ne te forcerai pas à faire ce que tu n'as pas envie de faire.
-Moi : Je savais que tu me comprendrais, merci beaucoup.
-Naël : J'ai quelques choses à te dire aussi je peux ?
-Moi : Bien sur dis toujours !?
-Naël : Eh bien je voulais parler avec toi d'un sujet dont comme tu le vois je parle rarement de ça.
-Moi : C'est laquelle ne t'inquiètes pas babe tu peux tous me dire!
-Moi : j'y ai beaucoup réfléchi et je pense que il temps pour moi de t'amener rencontrer ma famille...
( Oui en parlant de ça c'est vrai que je ne sais rien sur sa famille mais pourquoi il est si nerveux d'un coup )
Je prends sa main et la serre fort pour le détendre.
-Moi : Je suis d'accord de toute façon c'est un sujet dont on ne peut pas fuir éternellement, maintenant faudra prendre les choses en main et affronter les étapes.
-Naël : Je t'aime vraiment et je suis l'homme le plus heureux depuis que je suis devenu ton mari.
-Moi : Et moi ta femme.
-Naël : On ira en fin de semaine In Sha Allah le temps de se préparer.
-Moi : D'accord sa me vas aussi, bonne nuit babe.
-Naël : Quoi tu veux déjà dormir ?
-Moi : Bah oui on a eut une longue journée tu n'es pas fatiguée ?
-Naël : Je pensais regarder un film, tiens moi compagnie s'il te plaît babe.
-Moi : À conditions que sa soit moi qui choisisse le film! La dernière fois on n'avait mis un film d'horreur et c'est toi qui avait choisi.
-Naël : Et tu proposes ?
-Moi : Hum je ne sais pas moi Titanic pourquoi pas ?
-Naël : Vous les filles franchement vous êtes trop bizarre.
-Moi : C'est vous qui êtes bizarre vous croyez que la vie se résume aux combats et au football soyez un peu romantique soyez original.
-Naël : Le football c'est la life ( Vie ) mais laisse tomber car même si je te l'explique tu ne comprendras pas azy mets le film.
( Mdr c'est mieux que tu ne dise rien )
J'ai laissé déroulé le film sa fait un petit bail que je n'ai pas regardé Titanic je sens que la nuit risque d'être longue et je sens aussi que je vais pleurer.
-Naël : Je reviens, je pense que j'ai oublié de verrouiller la maison il y a trop de voleurs et de cambrioleurs dans le quartier.
-Moi : D'accord je t'attends fais vite, stp babe en revenant tu peux amener de la bouffe.
-Naël : Tu ne vas quand même pas mangé sur les draps tout propre ?
-Moi : Pourquoi pas et en plus je ne vais pas les salir tu es trop maniaque je te rappelle que je ne suis plus une petite fille de quatres ans.
VOUS LISEZ
♦MSKF♦ { 𝐉'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́... 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫... }
General Fiction📍Parfois dans la vie, il vous arrive d'agir au delà de votre volonté de faire, au delà de votre conscience. 📍Pourquoi ai-je dis celà ??? Eh bien laisser moi vous répondre, Rien ne peut séparer deux cœurs qui s'aiment que sa soit le racisme, la cou...