NDA : Bonjour ! Une nouvelle fiction débute doucement, on commence petit mais je pense que ça va s'allonger au fur et à mesure des chapitres. N'hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en pensez, vu que je ne suis pas très sur de ce chapitre (mais bon, ça va fait un petit moment que je n'ai pas écrit, il faut que je me remette dans le bain)
Bref ! J'espère juste avoir quelque lecteurs sinon je sens que cette histoire finira à la poubelle x(
Je vous souhaite une bonne lecture tout de même et impatiente de lire vos retours !
* * * *
La trahison est un acte égoïste et pourtant, certaines personnes ne se privent pas pour arriver à leur fin et de jouer avec la naïveté des autres.
Tout commença dans une classe d'école élémentaire de la charmante ville de Mobius où une petite hérissonne rose dessinait calmement à sa table, ne faisant pas attention à ce qui l'entourait. On pouvait voir quelques mimiques de concentration ainsi que de frustration sur son visage. Elle prit sa gomme et effaça avec énergie le trait qui ne lui plaisait pas. Elle fut soudainement coupée dans son œuvre par une boule de papier qui lui tapa contre le front. La petite rose lança un regard noir à son assaillant qui n'était autre que Shadow, un hérisson au pelage sombre qui détenait quelques centimètres de plus qu'elle. Son regard le fit simplement rire alors que la hérissonne grogna en poussant la boule de papier qui était sur sa feuille.
Ce jeune garçon n'avait qu'une année de plus qu'elle mais avait un léger retard et donc était arrivé dans sa classe. Il l'énervait beaucoup, à chaque fois, que ça soit en classe ou dans la cour, il s'en prenait toujours à elle. Il lui tirait les oreilles, la bousculait, lui tirait les pics et en classe, il lui balançait des boules de papier et des bouts de gommes. Bizarrement, il n'était pas brusque dans ses gestes comme s'il ne souhaitait pas lui faire du mal mais simplement l'embêter. Du haut de ces sept ans, elle ne comprenait pas son comportement et ne comptait pas lui laisser le plaisir de la voir s'énerver pour si peu. Leur petite guerre avait commencé il y a un an, lorsque le hérisson noir a été envoyé dans sa classe. Dès le premier jour, il n'avait pas arrêté de l'embêter quitte à se faire punir. Malheureusement, sa meilleure amie, Rouge, une petite chauve-souris blanche aux ailes noires était devenue ami avec son bourreau rendant souvent les sorties explosives. Âgée de huit ans, la chauve-souris était plutôt mature pour son âge et riait de la situation bien qu'elle recevait la foudre de sa meilleure amie vu qu'elle ne l'aidait pas face au noiraud.
La rose fulminait sur sa chaise par rapport à la relation de Rouge et de Shadow jusqu'à ne pas entendre la maitresse entrer avec une petite nouvelle à ses côtés. La grande louve réclama le silence auprès de ses élèves et remarqua qu'une petite hérissonne rose n'écoutait pas.
-Amy, veux-tu bien lever les yeux de ton dessin s'il te plaît ?
L'effet fut direct. Amy releva la tête dans la seconde prête à écouter, les oreilles droites. La maitresse se décala légèrement pour laisser apparaître une jeune fille écureuil assez timide qui regardait le sol, soudainement intimidée par tous ses regards d'inconnus sur elle. La grande louve expliqua que leur nouvelle camarade venait du royaume d'à côté mais qu'elle avait dut intégrer leur école parce que celle de son royaume était en pleine rénovation. Elle demanda à ses élèves de bien l'accueillir et d'être gentil avec elle. La maitresse conseilla alors la place vide à côté d'Amy au petit écureuil. La petite nouvelle s'y dirigea à petit pas timide, la tête légèrement baissée. Les regards qui ne la quittaient pas la rendant nerveuse. C'est quand elle s'asseye au côté de la rose, qu'Amy lui fit un grand sourire rempli de confiance.
-Salut, je m'appelle Amy et toi ?
-Sal-Sally, balbutie la petite nouvelle.
Depuis son arrivé, Sally n'avait pas encore lâché un petit sourire à sa nouvelle amie. A la récrée, la hérissonne et l'écureuil ne se quittaient plus d'une semelle, elles faisaient doucement connaissance. Amy apprit qu'elle vivait dans une famille d'accueil à cause de sa situation familiale, elle lui demanda plus d'information là-dessus mais son amie semblait gêner et lui avait dit que c'était encore trop tôt pour en parler. Finalement, Amy ne cherche pas plus loin et profite de sa nouvelle amitié, qui cette fois n'avait pas été dérangé par un certain hérisson noir. Rouge lui avait demandé de laisser sa meilleure amie tranquille, nullement jalouse et plutôt heureuse que la rose tisse une amitié avec quelqu'un d'autre, bien qu'elle ne lâche jamais son amie des yeux.
Les jours passèrent et l'amitié d'Amy et de Sally grandissait à grande vitesse. Elles devenaient vite inséparables mettant Rouge et Shadow de côté, d'ailleurs, le hérisson noir perdit de plus en plus son sourire et commença à regarder la rose de loin. La chauve-souris ne disait rien mais n'en pensait pas moins, sa meilleure amie commençait doucement à lui manquer.
VOUS LISEZ
Rose et Noir depuis le commencement
FanficL'amour est un sentiment cruel, il peut être tout aussi magnifique que destructeur. Un amour aveugle peut conduire à tellement de chose, on peut vous faire croire tous ce que l'on vous dit et gagner votre confiance facilement mais on vous brise l'âm...