-Que faites vous avec Harry Styles ?! Êtes vous ensemble ?! Qui y a t-il dans ces deux boites ?! ... Attendez ! Une dernière question !-
Je me retourne curieuse
Moi- Oui ?
Harry- Ne t'en occupe pas s'il te plaît...
Moi- Posez votre question
-Est ce vrai que vous êtes orpheline?-
Et là... Je crois que j'ai pété un câble mais en mode bombe nucléaire
Pourquoi s'acharner sur la vie des gens ?
Pourquoi cherché le moindre détail qui pourrait les coulés ?
Pourquoi les détruire ?
Je connaissais déjà ce monde mais une autre facette venait d'être dévoilé à cette heure-ci, 9H43, à l'un des aéroports de Londres, en compagnie d'une star mondiale et des centaines de paparazzis... ah oui, et un connard.
Moi- Humm...
Depuis quand Niall me lèche la joue le matin ? J'essaye de le pousser mais je ne sens que le vide. J'entends pile à ce moment là un rire, petit, tout mignon. Je sens les pattes de deux petits choux sur mon dos donc je ouvre les yeux. Toujours le sourire au lèvres, je vais à la cuisine lavé et habillé, rejoindre Niall qui me tend une tasse.
Moi- Ca va mieux avec les gars ?
Il hausse les épaules. Ca m'avance dis donc comme réponse.
Moi- Et la maison au faite ? Ca avance le nettoyage ? J'ai pas demandé depuis.
Niall- Ca avance lentement mais il reste plus que le salon maintenant.
Moi- Super...
Alors là gros blanc, mais juste énorme quoi. On entend carrément la mouche juste à côté.
Moi- Quoi ?
Niall- Quoi quoi ?
Moi- Si tu parles pas c'est qu'il y a bien un truc que tu veux me dire mais tu n'oses pas non ?
Niall- Faut vraiment que j'apprenne à caché mes sentiments...
Moi- Donc ?
Niall- Il s'est passé un truc avec Harry ?
Moi- Quand ?
Niall- Tu me prend pour un débile ?!
Moi- Bah oui. Il souffle Non, pas à ce que je sache. Pourquoi ?
Niall- Hum hum ....
Moi- Niall ?
Niall- Quoi ?
Moi- Ton autre question ?
Niall- Je... Je... Est ce que tu'.... Je lui fais un signe de tête pour qu'il continue Est ce que c'est vrai que tu es orpheline ? Je le regarde surprise C'est que la dernière fois tu m'as dis que t'as mère est morte mais ton père tu m'as juste dis « j'en ai pas » donc je sais pas trop du'
Moi- Il est parti, c'est tout. Je préfère le croire mort sinon je pourrais vraiment le tuer de mes propres mains.
Niall- Je' Oh... Je sais pas vraiment comment réagir en fait.
Je rigole doucement et lui tapote le dos pour ensuite lui déposer un baiser sur sa joue.
Moi- A plus tard.
J'allais fermer la porte de l'appartement quand un pied la coinça. Je voulais être seule au plus vite en fait, j'aurais pleuré comme une débile dans ma voiture ni vu ni connu. Sauf que maintenant j'ai des personnes qui me sont chères. Niall m'a pris dans ses bras et j'ai pus pleurer pendant au moins 5 minutes. Ces personnes sont avec moi, pas contre moi.
VOUS LISEZ
Lights music - HS
FanfictionUne inconnue rencontre son frère inconnu. Son demi-frère plutôt, fin c'est pareil. Sauf pour elle, au début. A la fin ce sera sa famille, la vraie. Tout provient de mon imagination.