PDV Garçon :
Je suis enfin dans le train, cherchant un wagon calme. Au bout du onzième j'en trouve un avec juste quelques hommes d'affaires. Je marche à travers les sièges et prend place à une table face à ... j'en suis sûr, la fille au yeux bleus. Elle est en tailleur sur son siège avec un énorme casque sur les oreilles branché à son MacBook, pro j'imagine. Je sors mon téléphone, et lis « 8H39 am ». Pourquoi est elle si tôt dans un train pour Londres ? Je la fixe depuis deux bonnes minutes.
...- Je peux vous aider ?
Je la regardais surprise.
...- Vous me fixez depuis que vous êtes arrivé, vous avez vu un fantôme ?
Je ne comprenais rien à ce qu'elle disait.
Moi- Hmm .... Excuse me, but I do not understand anything of what you says ... (Excusez moi mais je ne comprend rien à ce que vous me disez...)
...- Oh... Stop looking at me. (Arrêter de me regarder.)
Son ton froid me tansperça. Elle se retourne, remis son casque pour me laisser là, bête, assis sur mon siège.
PDV Jeune fille :
Je baisse ma musique discrètement en voyant le gars de tout à l'heure chantonner et l'écoute. L'heure en face de moi m'indique « 9H28 », encore un peu plus d'une heure de trajet m'attend. Je ne m'attarde pas dessus car la voix de la « star » est magnifique. Mon téléphone à la main, je l'enregistre sans me faire voir. Au bout de quelques minutes je remonte le son de ma musique et branche mon portable, prend l'enregistrement et l'installe sur mon logiciel.
Je fais craquer mes doigt et regarde l'heure juste avant qu'on annonce l'arrivé du train. Je lève mes yeux et regarde le garçons qui au bout de quelques secondes me fixe à son tour.
Moi- Sorry but I'm just tired...
...- It's nothing ! Too. En me lancant un sourire compatissant.
J'hésite mais je me lança.
Moi- I do not know if it's rude or ... I dunno, but I saved you all the time because it was beautiful and I remixed ... (Je ne sais pas si c'est impoli ou ... je sais pas, mais je t'ai enregistré tout à l'heure car c'était très beau et je l'ai remixé ...)
...- Really ? Show me ! (Vraiment ? Montre moi!)
Moi- Euh ... Si tu insiste ...
Je lui tendit mon casque et lui fit écouter. Il écoutait les yeux fermer, les mains appuyant des chaques côtés pour bien entendre, chose très craquante que j'en voulais lui sauter dessus pour attraper ses petites fossettes. Quand il les rouvrit, il souriait tellement que je me demande si ce n'est pas un sourire faux qu'il fait à tout le monde quand il défile sur le tapis rouge.
...- C'est super.
J'avoue que j'ai fais quelques recherches sur lui donc sa l'impressionne qu'il dise cela.
...- Je peux l'avoir ?
J'ai du prendre deux minutes à lui répondre. Stupide.
Moi- Bien sûr.
Il me donna son adresse E-mail et je lui envoya la chanson.
...- Harry. En me tendant la main.
Ok... Je dis quoi ?
Moi- Aaliyah. Appelle moi Ali. En serrant sa main
[Anglais [écris en Français]
VOUS LISEZ
Lights music - HS
FanfictionUne inconnue rencontre son frère inconnu. Son demi-frère plutôt, fin c'est pareil. Sauf pour elle, au début. A la fin ce sera sa famille, la vraie. Tout provient de mon imagination.