La cérémonie à débuté il y a maintenant 1 heure et j'en ai déjà marre. Je regarde mon portable pour calculer le nombre d'heures qu'il me reste. Je demande à Zac à quel heure sa finit et il hausse les épaules mais répond ensuite « J'imagine entre minuit et 1 heure ». Je souffle et le remercie. Je relève la tête pour voir on en est où sauf que je ne pensais pas avoir la vison de mon frère et ses copains entrain de danser comme des débiles. Ils parlent pendant des heures et je rigole quand c'est au tour de Liam car je ne sais comment il fait pour parler aussi vite, c'est impressionnant. Pensant qu'ils finissent, je commence à discuter avec Zac, qui en passant est super sympa en plus d'être mignon.
-Ali!-
Oulalalala.... Pourquoi est ce que je ne le sens pas ?
-Maintenant, nous, les One Direction, allons donner le prix de la plus grande révélation!-
Je met ma tête dans mes mains et essaye de rien entendre. Zac qui rigole depuis le début me force à me lever. Je lui lance un regard noir et pars vers Harry, qui je ne sais pourquoi, est descendu de la scène pour m'attendre au bout de l'allée. Quand je sors enfin de la rangée de siège, il me prend par les épaules et me chuchote à l'oreille loin de son micro.
Harry- Surprise, je pense que tu vas adorer la suite.
Arriver sur scène, ce n'est en aucun cas pareil, la salle est beaucoup plus impressionnante. On me donne un micro très vite et je demande de suite.
Moi- Mais pourquoi révélation de l'année ?
La salle rigole et moi je reste là, comme une conne, encore une fois. Pourquoi personne ne me répond ? L'animateur se met ensuite à parler.
Animateur- Et maintenant, une petite présentation de la gagnante du prix !
Et là, une vidéo s'affiche sur le grand écran. Des photos de moi avec une voix qui me présente. Sa m'étonne même qu'ils ne disent pas quand est-ce que j'ai mes règles avec tous ce qu'ils savent de moi. Puis des photos de moi avec ma mère sur un tapis rouge, où ils parlent de sa mort, je reste indifférente. Et après mon arrivé à la station de radio et blablabla. A la fin, les garçons me donnent le prix.
Moi- Ca ne répond pas à ma question.
Liam- Ca arrive. En me faisant un clin d'œil
Je souffle et la salle se tut. Une musique démarre. Mais attend... c'est ma musique ! Je regarde les garçons surprise mais heureuse.
Moi- Comment vous avez eu cette enregistrement ?
Louis- J'ai réussi à trouver ton mot de passe.
Moi- Comment ?
Louis- La prochaine fois ne l'écris pas en dessous de ton ordinateur avec écris en gros « MOT DE PASSE », très discret.
La salle rigole et quelque chose s'affiche. Mon enregistrement sur youtube avec plus de 200 millions de vus et ça augmente encore. Putain. J'ai pas d'autres mots là. Louis rigole et ma prend dans ses bras. Je fais un petit discours comme quoi je suis très émue et blablabla. Je remercie une dernière fois le public et repars m'asseoir après avoir fais la bise au garçons. Je finis la soirée plutôt contente en rigolant en compagnie de Zac avec qui je m'entends plutôt bien. Aucun sous-entendu, il est gay.
Moi- Huuummm.....
Je m'étire de tous mon long quand j'entends du bruit venant de l'extérieur de ma chambre. Je descend de mon lit discrètement. Je m'avance sur la pointe des pieds jusqu'à ma cuisine et cours au dernier moment pour surprendre mon visiteur. Alors que j'allais lui sauter dessus pour l'étrangler, je me retrouve nez à nez avec Liam, qui se met à rire. Je souffle et prépare mon petit déjeuner avec mes nouveaux médicaments en lui demandant ce qu'il fait ici.
VOUS LISEZ
Lights music - HS
FanficUne inconnue rencontre son frère inconnu. Son demi-frère plutôt, fin c'est pareil. Sauf pour elle, au début. A la fin ce sera sa famille, la vraie. Tout provient de mon imagination.