Chapitre 4.

210 10 1
                                    

On rigole à gorge déployé quand un des gars arrive dans ma chambre, puis le reste du groupe à par Liam

Niall- On dérange ?

Zayn- Pas du moindre !

Moi- Genre comment tu parle toi ! On dirait un bourgeois !

Il fit un mine offenser puis éclata de rire avec moi

Louis- Vous nous rejoignez en bas quand vous aurez finis.

Moi- Fais pas la tronche Loulou ! Criais-je en lui courant dans les bras

Louis- Je suis juste fatigué et j'ai faim.

Niall- Moi aussi.

Moi- Me calmant et regardant Zayn Allez-y tous, je vous rejoins.

Zayn- Dac'.

Ils partent tous et je m'assois sur mon lit pour regarder ma chambre, mon lit sur le côté gauche quand on rentre, mon dressing à droite et mon bureau en face. La porte de ma salle est à côté de mon lit. Un mur de brique du côté bureau et noir et gris pour le reste. Des posters sur un mur et sur un autre rempli de photo en noir et blanc mais une seule photo qui peut faire tache, en couleur, au milieu. J'adore cette chambre, je retrouve ma vie d'avant sans ma famille au complet, juste un frère et ses amis qui sont ma nouvelle aujourd'hui. Je sors de celle ci et descend les escalier doucement. Je m'arrête avant la cuisine et écoute les garçons discuter de moi. Je souris quand il me font des compliment sans même me connaître mais il disparaît assez vite quand Liam dit qu'il ne me sent pas, ne voulant pas en entendre plus je fais mon entrer et racle ma gorge.

Moi- On mange quoi de bon ?

Tous semblent soulager de m'entendre dire ça sauf Liam qui redeviens une tombe. Je m'assoit à côté de Louis et Niall pour manger que quelques petites boulettes de viandes préparés avec soin par mon "grand-frère".

Louis- Tu n'aime pas ?

Moi- Je n'ai pas très faim le soir.

Harry- Le pot de nutella d'hier soir dit le contraire ! Tous le monde rigole sauf le mort

Je fais un mine offenser et rigole quelques peu à mon tour. J'annonce ma sortie de table et remonte en haut. Je me met un film sur mon ordi et le laisse charger après mettre doucher et habiller en pyjama, un jogging gris et un débardeur noir en plus des grosse chaussettes. J'arrive en bas et vois Liam sur le canapé, je me fais discrète et ouvre le micro-onde. C'est quand j'allais le mettre en route que j'entends des pleures. Je sors de la cuisine revoit Liam la tête dans ses mains.

Moi- Liam ? Fis-je doucement

Liam- Hein ? Il tourne la tête vers moi Ali ? Vas-t-en s'il te plait.

Je souris quand il m'appel Ali mais me reprend.

Moi- Mais...

Liam- S'il te plait.

Moi- Je suis là si tu veux discuter.

Liam- Au pire qu'est-ce que t'en à a foutre de nous ?!

Moi- Louis est mon frère, je suis là pour lui et j'habite ici le temps de pouvoir me payer un appartement. Donc je me répète, si tu veux parler je suis là.

Liam- Ouais ouais ! C'est ça.

Moi- Comme tu veux.

Je repars dans la cuisine et finis par entendre au dessus du son de mes pop-corn qui explose la porte d'entrée qui claque

Lights music - HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant