PDV Harry :
Je suis en voiture avec Liam, le seul qui n'a rien de prévu et qui est allé au cinéma avec moi, Louis et Eléanore qui eux, sont reparti dans leur récent appartement. La lumière de mon portable m'éblouis et je met quelques secondes à mis habituer, « 23H42 ». C'est à ce moment qu'on arrive à la maison. J'entrevoie une faible lumière blanche par la fenêtre du salon. J'entre dans celui-ci et aperçois Aaliyah, endormis sur le canapé. Liam me souhaite bonne nuit et monte, me laissant tout seul pour me débrouiller. Je ne sais même pas si il a remarquer Ali. J'éteins la télé et pose -tout en refermant- le pot de nutella bien vidé. Je souris à l'image qui me vient en tête.
...- Enlève moi tout de suite ce sourire stupide de ton magnifique visage.
Je sursaute par peur et entend un rire endormi. Je baisse mon regard et voie Ali avec de tout petit yeux.
Moi- Rendors toi ma belle. En lui caressant la joue
Ali- Hmm....
J'enlève tout ce qui est sur elle et passe un bras derrière ses genoux et son dos. Arrivés dans sa chambre je la pose délicatement sur son lit, enlève ses chaussette puis son pantalon et finis par son énorme pull pour qu'elle ne soit qu'en T-shirt. J'attrape la couette et commence à la remonter jusque sa poitrine pour qu'elle n'est pas trop chaud. Je ramasse ses vêtements et les pose sur un fauteuil. Je m'assois dessus et la contemple. Ses jambes fines et son corps frêle reste dans ma tête un bon moment. Au bout de dix minutes je décide de me lever mais je suis arrêter par la respiration bien bruyante de Ali. Je sursaute quand elle se retrouve d'un coup assise ayant du mal à respirer.
Ali- Mon' Mon sac... Tout ...Tout de suite !
Je attrape ce qu'elle veut et lui donne, en pleine panique. Je lui caresse le dos après mettre assis à ses côtés. Elle prend possession d'un objet et le porte à sa bouche. Elle appuie sur le dessus et respire le gaz, plusieurs fois. Quand elle est enfin calmé, je prend son truc et son sac et le pose plus loin. Elle regarde le vide. Pensant qu'elle veut rester seule je commence à sortir.
Ali- Harry...
Moi- Hm? Qu'est-ce qui y a ma jolie ?
Ali- Reste.
Mioi- Tu ne veux pas rester seule ?
Ali- Reste.
Remarquant sa détresse je m'avance vers le côté opposé du lit au sien et lève la couette. J'enlève mon pantalon et mon T-shirt pour m'enfoncer dans ce matelas bien mou, très tentant depuis tout à l'heure. Elle fait de même en se retournant, plongeant son regard dans le mien. Hésitant, j'ouvre mes bras, qu'elle ne refuse absolument pas car elle s'y jette presque. Je joue avec ses cheveux alors que je sens sont pouces caresser mon dos. C'est après un bisous sur son crâne, que je m'endors magnifiquement bien.
PDV Aaliyah :
Sa respiration me berce, même si la peur est au plus profond de moi, sa présence me rassure car je n'aurais pas survécu si il n'aurais pas été là. Je remonte ma main le long de son dos bien muscler, je l'avoue, pour resserrer mon étreinte avec lui. Je respire son odeur corporelle pour m'endormir sous sa respiration calme.
Je sens le soleil me brûler les yeux, transperçant mes paupière fermé. Je tourne la tête, puis tout mon corps. C'est à ce moment là que je sens quelque chose en dessous pour enfin me rappeler d'hier soir. Je prend peur quand Harry resserre son emprise sur moi d'un coup, retrouvant mon dos collé à son torse, son souffle contre la peau de mon cou. Des frissons vienne traverser celui-ci. J'attrape avec difficultés mon portable d'une main et l'autre la pose sur celle de Harry. Je déverrouille mon téléphone pour découvrir plusieurs message, Harry, Amis sans très grande importance à qui je n'ai pas parlé depuis des années. J'en ouvre un et sans grande surprise, se trouve un message débile me demandant d'où je connais les One direction et des simples excuse de l'absence. Je soupire et vais sur internet pour taper mon nom, en étant bien obligé d'enlever ma main. Je défile les articles pour m'arrêter sur un, sur le site de fan2. Je lis un blabla pour enfin voir des photos. Les dernières, moi et Harry devant la salle, Harry qui me fait un clin d'œil, etc... Harry re-resserre son étreinte.
VOUS LISEZ
Lights music - HS
FanfictionUne inconnue rencontre son frère inconnu. Son demi-frère plutôt, fin c'est pareil. Sauf pour elle, au début. A la fin ce sera sa famille, la vraie. Tout provient de mon imagination.