-Zayn ! On t'attend !-
Zayn- J'arrive !
Tous le monde est là. Moi, Harry, Louis, Niall, Liam et Zayn. Beaucoup, beaucoup de choses se sont passer depuis que je suis arrivée à Londres. J'ai rencontré mon frère, j'ai rencontré un homme qui j'espère sera l'amour de ma vie, j'ai rencontré ma famille. Grâce à mon frère, ma vie est devenu magique.
Zayn- Je suis là !
Zayn arrive en courant. Habillé de son plus beau costume. Je rectifie sa cravate et nous reprenons notre place. L'homme derrière l'appareil démarre le décompte. 1 an c'est passé depuis le départ de Zayn des One direction. 2 ans presque depuis mon arrivée dans leurs vies.
Niall reste lui même. Il est jeune, il est beau, il profite de la vie.
Liam est toujours avec Sophia. Il reste fidèle à lui même.
Zayn commence sa carrière solo. Il reste fort après sa séparation avec Perrie et en profite pour prendre un nouveau départ.
Louis s'est remit de ses problèmes de drogues et à rencontré quelqu'un. Je suis fier de lui.
Harry reste Harry. On vie notre relation au jour le jour, c'est notre force je dirais.
Moi ? Je suis toujours dans mon studio de Londres, qui prend plus d'ampleur chaque jour. Je suis maintenant souvent invité à des évènements. Mally et Ténor sont en très bonne forme, ils sont même beaucoup demandés par les plateaux de cinéma. Je suis resté animatrice de radio car j'aime ça mais je fais aussi marcher mon studio d'enregistrement où je suis productrice de nouveaux talents et de ma propre musique. Mon emploi du temps est chargé, comme celui des garçons, mais nous trouvons toujours un moment pour se voir.
Tout n'a pas été facile après. Beaucoup de dispute, beaucoup de malentendu. Louis à pris beaucoup de temps à pardonner Zayn. Harry à pris du temps pour s'habituer à la nouvelle organisation des concerts. Niall s'est beaucoup recherché ces derniers mois. Liam à relâché tout ce qu'il avait sur le dos depuis des années peu après le départ de Zayn. Zayn est resté très distant pendant un moment, ayant peur de revenir. Mais pas très longtemps.
"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" , Leibniz.
_____________________________
Je vous remercie du fond du cœur d'avoir lu ma fiction jusqu'au bout. Merci pour certain d'avoir attendu des mois la sortie du chapitre suivant. Je me fiche un peu du nombre de vues, de commentaires ou de quoi que ce soit. C'est bien pour cela que je ne met aucune nda à la fin de chaque chapitres vous demandant de voter, de commenter. Je veux juste partager ce que j'écris et si des personnes aiment, tant mieux, j'en suis contente alors. Encore merci.
VOUS LISEZ
Lights music - HS
FanfictionUne inconnue rencontre son frère inconnu. Son demi-frère plutôt, fin c'est pareil. Sauf pour elle, au début. A la fin ce sera sa famille, la vraie. Tout provient de mon imagination.