Bonjour à tous !
Merci pour ces + de 700 lectures et tous ces votes ! Je suis très heureuse que vous appréciez autant cette fic ! :D Il faut que je trouve le temps de vous répondre (je débute encore, désolée), je le ferai dès que possible ! ;)
J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre - et, pourtant, c'est le 2e que j'ai commencé après la rédaction du prologue, et le pourquoi qui a changé ce simple OS en fic à chapitres -, car il fallait que je sois dans de bonnes conditions pour le terminer. Il est ... lourd de sens. Assez dur. Je souhaitais éviter de tomber dans trop de pathos, tout en collant au tragique - et continuer à respecter les caractères des persos. Difficile, quoi.
Petites notes : Ce chapitre est sous le PDV de Levi ; Tragédie, nous revoilà ! ; Les phrases en italique sont les pensées de Levi ; Désolée pour les possibles anachronismes médicaux, j'avoue ne plus me souvenir si Paradis à toute cette technologie.. ; A partir de là, nous en venons au vrai sujet. Je dissémine quelques indices sur le Ackerbond, nous y reviendrons ensuite.
Avez-vous commencé la saison 4 ? Je ne spoilerai pas, n'ayez crainte, mais ayant lu les scans ... J'attends l'épisode 6 avec impatience !!
Ah!, et je vous souhaite une très bonne année 2021 ! Restez prudents et en bonne santé !!!
Je vous invite à écouter : Dead in the water d'Ellie Goulding.
Merci à tous, et bonne lecture !
XXX
Son sang battait dans ses tempes en un rythme sourd et régulier. Certainement la première chose qu'il parvint à percevoir dans le flot étrange de sensations qui montèrent alors qu'il reprenait doucement conscience. Il n'avait pas spécialement mal, ne se sentait pas spécialement bien. Il avait du mal à réfléchir, à simplement penser, du mal à se fixer sur quelque chose en particulier.
Cela ne lui semblait pas être un réveil lambda, une journée normale.
Que se passait-il ? Merde, il ne se souvenait de rien.
Il lui semblait être dans un lit : son dos reposait sur une surface douce, loin d'être une simple étendue de terre ou de béton. Donc, forcément pas dans la ville souterraine qui l'avait vu naitre. Il sentit la confusion s'installer, ses tempes brûler sous la migraine qui l'assommait presque, brouillait sa réflexion. Tout cela n'avait aucun sens.
J'étais avec Furlan. Et Isabel. Non ? Nous étions ... Enfin, je crois que-
Une mission quelconque ? Peut-être, il se souvenait d'une demande un peu spéciale qui avait failli les emmener à la surface, un type dans une calèche, un noble pourri jusqu'à la moelle qui leur avait promis la liberté contre un petit service.
Le Chef d'escouade Erwin Smith. Merde.
Il ouvrit les yeux, lentement, dans un grognement un peu rauque.
Il se souvenait des membres du Bataillon d'Exploration, ces idiots avec leurs grandes ailes dans le dos, et cet abruti de Smith qui avait osé s'en prendre à Furlan et Isabel pour le faire céder. Pour le forcer à s'enrôler dans leurs rangs. Quel idiot. Il devait le tuer, il devait lui trancher la gorge pour être certain qu'ils accéderaient tous à la liberté, à la surface, à-
Le Major Erwin Smith est déjà mort.
Il referma précipitamment les yeux, serra les dents en sentant la douleur dans son crane pulser dans ses tempes.
Putain, tout cela n'avait aucun sens.
Mais, oui, il se souvenait maintenant. Erwin Smith était mort. Il l'était, non ? Le trou dans son ventre, tout ce sang qu'il perdait ... L'insigne de Major bien épinglée sur son uniforme couvert de sang et de la chair des titans, des membres de l'Escouade morts à ses côtés, morts sous ses ordres.
VOUS LISEZ
« Cruel World. » | Rivamika.
FanfictionMikasa Ackerman savait parfaitement que le monde était cruel. Il était froid, dur et tranchant. Il daignait parfois vous offrir quelques cadeaux, quelques instants de joie pure, d'allégresse, pour tout aussi vite vous les reprendre, vous les arrache...