Part 3: Beauty

78 6 0
                                    




J'essayer mon mieux XD. Pardonnez-moi si ilya des erreurs! (I tried my best XD. Forgive me if there are mistakes!)


Vous voir, c'est comme voir le ciel ;

les étoiles ;

l'océan ;

les fleurs ;

Tout en un

Vous êtes quelqu'un

Qui est aussi beau qu'eux

Mais votre beauté n'est pas comparable

A l'âme que vous mettez à nu


Suga étant l'ange qu'il est, non seulement en personnalité mais aussi en apparence. Les yeux s'élancent vers lui lorsqu'il entre dans la pièce et le suivent lorsqu'il en sort.

Des cheveux gris clair encadrent son visage, de grands yeux noisette, une silhouette maigre et un sourire très chaleureux. Il n'était pas du genre à se soucier de son apparence, il veut juste que les gens l'aiment pour ce qu'il est, et c'est ce que je fais.

J'ai une apparence normale, trapue avec des cheveux bruns coupés courts et des yeux d'une couleur normale, brun foncé.

Je lui prends la main avec fierté, la fierté qu'il m'aime, que je suis capable de l'aimer, et la fierté qu'il est mon mari et que je suis à jamais sienne.

Cela ne m'a pas dérangé que tout le monde le regarde toujours parce que je sais qu'il est loyal et sincère envers moi. Ce qu'il porte ne me dérange pas, car ce qu'il porte ne sert qu'à m'impressionner. Je me moque qu'il soit gentil avec tout le monde, parce que c'est une bonne personne dans l'âme.

Suga est mon ange, par sa personnalité et son apparence. Je suis sa colonne vertébrale, car chaque fois qu'il a besoin d'une pause, je suis là pour lui.

Nous sommes mariés depuis 4 ans maintenant, je l'ai demandé en mariage après une relation de 3 ans à la fin de l'université. Il dit toujours que c'était comme un drame romantique et ringard la façon dont je l'ai demandé en mariage et qu'il riait chaque fois que j'en parlais. Mais je sais qu'il aime les drames romantiques et insipides.

Nous avons également discuté de la question de savoir si nous voulions des enfants à l'avenir. Ses yeux brillaient encore plus et il souriait en criant "Oui !

Je sais qu'il aime les enfants, mais pour moi, ils sont si difficiles à gérer. Suga était une baby-sitter de 14 à 18 ans, juste avant que nous ayons terminé le lycée. Je l'accompagnais parfois quand j'avais le temps, c'était amusant de le voir raconter des histoires aux enfants ou quand il les poursuivait dans la maison. Je savais dès le plus jeune âge que Suga serait un père extraordinaire et qu'il ne voudrait que le meilleur pour eux.

Dans deux ans, après avoir rénové notre maison pour qu'elle soit adaptée aux enfants et avoir complètement sécurisé le travail de Suga, nous adopterions deux enfants du centre d'adoption.

Je serais un père au foyer pendant que Suga sortirait et ferait son travail dans l'industrie de la photographie. Même si je savais que j'étais très mauvais parent et que je détruirais probablement quelques meubles en cours de route, je ne ferais jamais choisir mon mari entre sa famille et sa passion et je savais qu'il ferait la même chose pour moi.

Alors que nous marchions dans la rue en discutant de la façon dont nous voulons que les chambres de nos enfants ressemblent, notre ami a évoqué une conversation que nous n'avons pas encore eue.

"Alors, y a-t-il un aspect particulier que vous voulez donner à votre enfant ?" demanda Asahi.Suga et moi nous sommes regardés et avons haussé les épaules.

Promised Love//DaiSuga HaikyuuWhere stories live. Discover now