CHAPITRE 6 : Goutte de trop

1.6K 118 109
                                    

POV Yoongi

Un mois. Cela faisait un mois maintenant que nous étions coincés dans cet étrange monde. Grâce au livre ramené par Jungkook, j'avais pu en apprendre un peu plus sur cet univers dans lequel nous étions obligés de nous adapter à toute vitesse. Hoseok était d'une grande aide pour cela. Même si nous avions dû apprendre à inverser notre rythme, c'est-à-dire à dormir le jour et à travailler la nuit, cela n'avait pas été si compliqué finalement. Mes talents de garagiste ou plutôt de réparateur de machine avaient été utiles. J'avais appris beaucoup de choses à Hoseok et l'avais aidé à entretenir cet immense château. En fin de compte, je n'avais mis que quelques semaines à m'adapter à ce nouvel environnement.

Jungkook passait des heures la nuit pour discuter avec le Roi de ce monde, mais cela ne semblait pas le déranger. Il m'avait dit qu'il ne s'était jamais montré méchant et que leurs discussions étaient intéressantes. Qui plus est, ce Roi ne lui avait jamais fait le moindre mal et nous protégeait dans sa demeure des autres êtres moins sympathiques. J'avais croisé à plusieurs reprises le vampire à la chevelure argentée, mais il s'était empressé de s'éloigner d'au moins dix bons mètres. Cela ne l'empêchait pas de m'observer de loin, un sourire aux lèvres. Je venais de terminer ma journée de travail ou plutôt ma nuit, avec la compagnie agréable d'Hoseok.

Nous croisions à nouveau ce fameux Park Jimin qui recula de plusieurs pas en m'apercevant. Ne côtoyant que très rarement les vampires de cette demeure, j'avais du mal à enregistrer son regard sanglant sur ma personne.

- Vous voulez quelque chose Jimin ?

- Non... J'ai juste senti une bonne odeur, rit-il.

- Attention, le prévint-il.

- Je sais. Ne t'inquiète pas Hoseok. Je n'ai pas envie de voir le Roi en colère alors que ces derniers temps, il semble calme.

- Ça m'inquiète quand même, souffla Hoseok.

- Qu'est-ce qui t'inquiète ?

- Les dirigeants des différents peuples commencent à se demander pourquoi Sa Majesté envoie toujours maître Seokjin au lieu d'honorer ses différents rendez-vous. S'ils découvrent que nous hébergeons deux humains de l'autre monde, je crains que cela ne créait des tensions.

- Les Howler sont déjà au courant puisque Son Altesse a fait rapatrier Yoongi ici, sourit Jimin.

- Je ne pensais pas à eux par « ils » ... Je pensais aux frères et aux sœurs de Sa Majesté...

- Quand a lieu la prochaine réunion annuelle ?

- Dans trois mois.

- Cela nous laisse peu de temps pour trouver un endroit pour cacher Jungkook et Yoongi.

- Nous cacher ? Demandai-je.

- Eh bien, tu vois, mon chou, votre odeur est bien trop excitante pour des personnes comme nous, se lécha-t-il les lèvres. Son Altesse peut me maintenir, car je lui dois obéissance complète, mais ses frères et sœurs sont tous de haut rang en tant que sang Pur. Il ne pourra leur interdire de vous toucher enfin en tout cas pas toi. Jungkook, c'est une autre affaire.

- Pourquoi ?

- Il a marqué ton ami. Donc Jungkook est la propriété de Sa Majesté. Le toucher serait un outrage fait directement à lui. La personne serait mise à mort.

- Il suffirait donc que je me fasse marqué pour être en sécurité, non ?

- Mais ce n'est pas anodin ! Rit-il. C'est comme une demande en mariage pour un Drinkers !

Welcome to my worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant