CHAPITRE 29 : Bienvenue dans mon monde

2.4K 143 199
                                    


POV Jungkook

Était-il logique qu'un policier à moitié soûl prenne sa moto pour se rendre dans un commissariat ? Absolument pas, mais en cet instant, la raison et la logique ne me vinrent plus. Quand Dongmin m'avait appelé pour me dire qu'un garçon répondant au nom de Taehyung m'attendait... J'avais cru avoir mal entendu au début. Plusieurs choses ne concordaient pas. Cela faisait quatre ans depuis que nous étions revenus sur Terre, et je ne ressentais pas sa présence même aujourd'hui. Était-ce vraiment lui ? Mon esprit, embrumé par l'alcool, ne m'avait-il pas trompé ? J'arrivai enfin devant mon lieu de travail. Je me garai avec empressement, éteignant le moteur de ma moto et retirai mon casque avant d'entrer en courant dans le bâtiment. Dongmin fut à l'accueil alors je fonçai vers lui pour lui demander où il était. Il me pointa un coin du commissariat avec un petit sourire. Je me tournai précipitamment et vis un jeune homme de dos, les cheveux bruns comme lui, une carrure similaire à celle de mes souvenirs, qui regardait l'une des affiches du commissariat. Je m'avançai, tremblant, jusqu'à lui. Avant que je n'aie eu le temps de prononcer son nom, il se tourna, me faisant lâcher mon casque.

Ce fut bien lui. Ses yeux habituellement pourpres furent désormais d'un noir profond, mais je reconnus parfaitement ses traits que je n'avais jamais pu oublier. Ma respiration fut comme coupée. J'eus du mal à assimiler que c'était bien lui et qu'il était face à moi.

- Jungkook, sourit-il en prononçant mon nom.

- C'est... C'est impossible...

Il combla les quelques mètres nous séparant et me prit dans ses bras dans un soupir de soulagement. Mon cœur battit incroyablement, vite alors que son odeur emplissait à nouveau mes poumons.

- C'est impossible... La marque... Je ne ressens pas ta présence...

- La marque n'existe plus Jungkook. Je ne possède plus de magie, chuchota-t-il. Je suis comme toi, un simple humain.

- Mais... pourquoi tu n'arrives que maintenant ? L'éloignai-je de moi. Où tu étais ? M'agitai-je. Jimin... Jimin m'a dit que Jonathan t'avait transpercé la poitrine et qu'après tu avais créé un sort qui nous avait propulsés sur Terre...

- Chut, sourit-il en posant son index sur mes lèvres. Pas ici, regarda-t-il Dongmin qui nous observait curieux. Je ne savais pas où tu habitais, mais je me suis rappelé que tu m'avais parlé de ce poste de police dans le quartier de Seo-dae-mun-gu. Emmène-nous dans un endroit plus calme pour discuter, d'accord ? Je te dirai tout ce que tu veux savoir.

- Je... Oui... Attrapai-je sa main.

Je saluai rapidement mon collègue avant de sortir. Je l'accompagnai jusqu'à ma moto et nous conduisis dans un petit parc isolé. Nous descendîmes de mon cheval de fer puis allâmes nous asseoir sur un petit banc.

- Tu m'as manqué, m'avoua-t-il, accélérant les battements de mon cœur.

- Qu'est-ce qui s'est passé Taehyung ? Qu'est-ce que tu as fait ? Pourquoi tu nous as tous envoyés ici ? Et pourquoi tu n'étais pas avec nous ? Pourquoi Evy Noona, Yoongi Hyung, Jiminnie, Jin Hyung et Nam Hyung sont-ils tous devenus des humains ? Et toi ? Comment ça se fait que tu n'es plus un Drinkers ?

- Du calme jeune homme, caressa-t-il ma joue. Je vais tout t'expliquer. Laisse-moi t'admirer un peu avant.

- Non, pris-je ses mains dans les miennes. Taehyung, j'ai besoin de réponse ! Est-ce que tu sais comment je me suis senti pendant quatre ans ? Je regardais tous les jours la marque sur mon cou pour m'assurer qu'elle n'allait pas disparaître. C'était mon seul espoir de me convaincre que tu étais en vie...

Welcome to my worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant