CHAPITRE 11 : Tu es précieux

1.5K 107 122
                                    

POV Yoongi

Jungkook avait tardé à s'endormir. Je me levai du lit et replaçai la couverture sur son corps fatigué, puis je quittai notre chambre en silence. Contrairement à la chambre qui était plongée dans le noir grâce à l'opacité des rideaux, les couloirs du château étaient aussi lumineux qu'en une pleine journée d'été. Je longeai ses longs murs sans fin jusqu'à arriver dans une chambre que je connaissais bien maintenant. Je toquai deux petits coups et entrai sans attendre. Jimin me fit un immense sourire en me voyant, déjà excité à l'idée de boire mon sang. Je le rejoignis après qu'il m'eût fait de la place à côté de lui en poussant Namjoon au bord du lit.

- Comment tu vas ? Me chuchota-t-il.

- Ça va. Je suis plus inquiet pour Kook.

- Kookie ? Pourquoi ? Il est malade ?

- Non, secouai-je la tête. Mais je le sens un peu déprimé. Il a toujours été quelqu'un de courageux et de téméraire, mais j'ai l'impression que tout ça, c'est un peu trop pour lui. En plus, je n'aime pas du tout cette relation presque malsaine qu'il a avec votre Roi.

- Je ne sais pas, haussa-t-il les épaules. Il ne m'avait pas l'air déprimé quand on a parlé. Hoseok m'a même dit qu'ils avaient beaucoup papoté ensemble.

- Ah oui ? Tant mieux. Kook a besoin d'être entouré. Et Hoseok est cool.

- Et moi ? Gonfla-t-il ses joues.

- Tu n'es pas cool. Tu es un enfant tout mignon, pinçai-je ses joues le faisant râler.

- Yoongi, je peux boire ? J'ai le sang à la bouche, là !

- Vas-y, tendis-je mon poignet. Mais n'en met pas partout cette fois !

- Promis ! Me sourit-il à pleine dent, faisant plisser ses yeux en deux adorables croissants de lune.

Il attrapa mon poignet avant de le humer. Puis comme les fois précédentes, il lapa ma peau avant de la percer de ses deux canines acérées. Je ne pus retenir une petite grimace à cet instant, mais la douleur s'estampa. Il n'en but pas beaucoup et se retira avant de bander rapidement mon poignet.

- Ça va ?

- Ouais. Dis Jimin, tu m'as dit que l'odeur de Jungkook avait envahi le palais en début de nuit.

- Oui.

- Ça veut dire que Taehyung a bu son sang.

- C'est exact.

- Mais... tu es sûr que Taehyung ne sait pas que tu bois mon sang ? Il doit le sentir, non ?

- Son Altesse a dû mordre Jungkook à la jugulaire et il a dû en boire beaucoup. Voilà pourquoi son odeur était prédominante. Moi, je te mords sur une toute petite veine et je n'en bois que très peu. Comme un petit apéritif, tu vois ? Même si votre odeur d'humain de l'autre monde est très forte, elle ne doit pas être décelable si loin. Encore moins avec ce gros chien juste derrière, rit-il en pointant Namjoon qui ronflait. L'odeur des Howler est dérangeante pour notre odorat raffiné.

- Pourquoi ?

- Ils sentent le chien mouillé, grimaça-t-il.

- Ah bon ? Moi, je ne sens rien, reniflai-je.

- Tu n'es qu'un humain, rit-il. Si tu pouvais sentir son odeur, je ne pourrais vraiment pas la supporter d'aussi près.

- Au fait Jimin, pourquoi tu dois fuir cette fille ?

Welcome to my worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant