CHAPITRE 24 : Le plan

1.4K 99 68
                                    

POV Taehyung

J'ouvris les yeux d'un seul coup. Elle était enfin ici. Un sourire léger se plaça sur mes commissures à cette nouvelle. Je me redressai doucement, observant pendant quelques minutes le visage paisiblement endormi de Jungkook à mes côtés. J'allais pouvoir le protéger de Jonathan. Je passai doucement ma main dans ses cheveux de jais et déposai mes lèvres sur les siennes, aspirant ses douleurs. Ainsi, quand il se réveillerait, il n'aurait aucune courbature liée à notre activité de ce matin. Je m'étirai à mon tour avant de quitter la chaleur de mes draps, puis, j'allai prendre une douche. Je m'habillai le plus sophistiquement possible, posant même ma couronne au sommet de ma tête, et quittai notre chambre. En chemin, je croisai Jin qui me fit un grand sourire.

- Vous... Tu as bien dormi, Taehyung ?

- C'est la première fois que je dors aussi bien depuis longtemps, lui avouai-je. Jin, nous avons une invitée plus qu'importante. Va réveiller Hoseok pour qu'il veille à ce qu'elle soit accueillie comme une Reine.

- Qui est-ce ?

- Une alliée. Mais c'est aussi une personne de sang royal alors nous devons faire en sorte que, peu importe la durée de son séjour, tout lui soit agréable.

- Je vais prévenir Hoseok de suite dans ce cas.

- Merci.

- Euh... Avec plaisir.

Ce fut de bonne humeur que je descendis au rez-de-chaussée, sentant les effluves du parfum d'Evy au côté de celui beaucoup plus naturel de Kana. Les domestiques ouvrirent les immenses portes de l'entrée et je me plaçai au centre, un sourire satisfait en voyant son visage. Kana était aussi belle que dans mes souvenirs. Une minceur surprenante liée à sa race, des yeux d'un bleu plus profond que celui de l'océan, une peau bleutée qui brillait sous ce coucher de soleil, des oreilles pointues parsemées d'une multitude de joaillerie et des dents plus tranchantes que celles des requins lorsqu'elle me rendit mon sourire. Une couronne, d'or et de fleur, était posée sur sa longue chevelure blanche attachée en une jolie natte, elle aussi parsemée de multiples bijoux.

- Taehyung ! Tu n'as pas changé d'un iota, caressa-t-elle ma joue.

- Je te retourne le compliment Kana. Je suis agréablement surpris de te voir, je pensais que tu avais juste transmis la boîte à Evy.

- Elle est bien trop précieuse pour cela. Et j'avais envie de te revoir.

- Cela m'arrange que tu aies fait le déplacement. J'ai une faveur à te demander, mais nous parlerons plus tard, tu désires sûrement te reposer après ce long voyage.

- Hoseok, est-il toujours à ton service ?

- Oui. Il est sûrement en train de préparer ta chambre.

- Ce garçon travaille toujours trop dur, rit-elle légèrement.

- Merci Evy, de l'avoir escortée.

- Je suis à tes ordres, me sourit-elle.

- Toi aussi, tu dois être fatiguée.

- J'ai surtout très soif. Sais-tu où est ton bras droit ? Du sang noble ne me serait pas de refus.

- Evy...

- Cela ne me dérange pas, intervint Jin qui venait d'arriver. Suivez-moi Dame Evelyne, je vais vous conduire à votre chambre.

- Bien. À tout à l'heure, embrassa-t-elle ma joue.

- Ton visage m'a l'air plus détendu que la dernière fois, me chuchota Kana. Il y a du nouveau ?

Welcome to my worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant