CHAPITRE 22 : Grand Uldrut

1.3K 101 63
                                    

POV Yoongi

J'avais encore le goût du sang de Taehyung en bouche et le pire, c'était que j'adorais ça. J'en voulais même plus. S'il avait été là... J'aurais très certainement voulu le mordre à nouveau. Mon mal de crâne s'intensifia. Je voyais et entendais des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Sans compter les odeurs. Je sursautai en voyant une énorme araignée, mais me ressaisis en comprenant qu'elle était en réalité minuscule et qu'elle se trouvait à l'autre bout de la pièce. Bon sang ! Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Est-ce que c'était ça d'être un vampire ? Était-ce si désagréable ? Ma tête se releva à l'arrivée d'une odeur réellement alléchante qui fit doucement revenir ma faim. Quel était donc ce doux parfum ? Je fus surpris de voir Jimin entrer dans la pièce, le visage presque honteux de me faire face.

- Jimin ! L'appelai-je, mais ma propre voix résonna dans ma tête.

- Yoongi... Je... Je suis tellement désolé...

- Comment tu vas ? Tu as pu calmer ta soif ? Demandai-je, inquiet.

- Tu... Comment peux-tu t'inquiéter pour moi ? Je... Je t'ai tué Yoongi...

- Bien sûr que non.

- Tu allais mourir... C'est Son Altesse qui t'a sauvé, s'écroula-t-il à genoux. Je suis tellement désolé. Je ne voulais pas te faire du mal...

Je voulus le rejoindre, mais les chaînes m'en empêchèrent. Jimin pleura à chaudes larmes face à moi et je ne sus pas trop quoi dire. Je n'avais jamais été doué pour les relations humaines...

- Jimin... Les choses sont faites. Ça ne sert à rien de s'apitoyer sur mon sort. Le plus important est que mon cœur bat encore, non ?

- Tout ne sera jamais plus pareil pour toi... Tu vas devoir tuer pour survivre.

- De ce que j'ai compris, je n'ai encore tué personne.

- C'est... Leva-t-il le regard vers moi comme troublé.

- Je vais y arriver. Fais-moi confiance, d'accord ? Tentai-je de lui sourire. Ça prendra un peu de temps pour m'habituer à tous ces nouveaux... Changements, mais je vais y arriver. Je te le promets. Toi aussi, de ton côté, tu dois t'efforcer de contrôler cette soif pour ne plus faire de victimes. On va s'entraîner ensemble, d'accord ?

- Pourquoi tu ne m'en veux pas ? Tu devrais me haïr !

- Je ne peux pas faire ça, avouai-je. Je ne te détesterai jamais. Et je ne t'en veux pas. Tu étais dans une situation de détresse et tu as perdu le contrôle. Tu ne m'aurais jamais fait de mal sciemment, je le sais. Taehyung... Il m'a dit que tu avais des sentiments pour moi... Et que c'était la raison pour laquelle tu avais perdu le contrôle.

Jimin hocha timidement la tête, tentant d'essuyer ses larmes. Il évita mon regard ce qui me fit doucement sourire.

- Je crois que je sais pourquoi tu as perdu le contrôle.

- Hein ? Leva-t-il la tête.

- Ton odeur... Je la sens de très loin et elle est délicieuse, avouai-je en fermant les yeux pour me concentrer sur les effluves.

- Tu veux boire mon sang ?

- Non ! Surtout pas ! Ce serait commettre la même erreur. En plus, de ce que j'ai cru comprendre, mes morsures ne sont pas du tout agréables. Quand j'ai repris mes esprits, j'ai vu que Taehyung grimaçait et que son corps était crispé.

- Je... Je suis surpris qu'il t'ait offert son sang, dit-il d'une voix toujours légère, comme intimidé. Tu sais, le sang des Sangs Purs est considéré comme sacré. Je crois que c'est la première fois qu'un Sang Pur offre son sang à un Impur depuis presque mille ans après une transformation.

Welcome to my worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant