️⚠️ ATTENTION ⚠️
Présence de "pédophilie" et de "meurtre".
-----------------------------------
POV Jungkook
- Moi, je ne te trahirai jamais Jungkook, promit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Il semblerait que Taehyung et moi n'ayons pas la même notion de trahison. Je posai mes mains sur son torse et le repoussai. Il voulait se tuer ? Il voulait emporter avec lui tous les Sangs Purs ? Et il voulait que j'accepte tout ça sans broncher ? Il était tellement habitué à ce qu'on lui obéisse au doigt et à l'œil et à ce qu'on soit d'accord avec ses ordres qu'il pensait que j'allais faire pareil ? Oui, j'étais reconnaissant qu'il veuille sauver Yoongi Hyung et le renvoyer avec moi et Hoseok Hyung sur Terre, mais il omettait un peu trop rapidement les différentes relations qui s'étaient formées au sein de son château. Que ce soient Yoongi Hyung et Jiminnie, ou même Hoseok Hyung et son attachement envers lui. Taehyung était un égoïste dans le sens où ses choix l'emportaient sur les envies des autres. Il me regarda, incertain, lisant très probablement dans mon esprit et soupira comme attristé de ma colère.
- Jungkook...
- Je ne ferai pas ce que tu m'as demandé.
- Essaie de lire en moi, tu comprendras mes choix.
- Non. J'ai lu en toi Taehyung. J'ai bien sûr compris ce que tu voulais faire et pour quelles raisons, mais ce n'est pas le seul scénario possible.
- Bien sûr que si !
- Tu cherches juste une excuse pour mettre fin à tes jours ! Tu te détestes ! Tu te haï pour tous les morts qui ont découlé de ta bataille avec Jonathan. Tu te répugnes toi-même de ne pas avoir sauvé Ilateia et je sais... Je sais qu'à cause de ça, tu ne désires qu'une chose et c'est le rejoindre dans la mort, soufflai-je à mi-voix.
- Non !
- Bien sûr que si ! Le lien me permet de lire en toi !
- Tu te trompes...
- Je sais que tu m'aimes, mais les fantômes de ton passé sont trop importants pour toi. Je pensais pouvoir te sauver... Mais tu refuses mon aide. Je croyais que te faire comprendre que tu n'es pas seul, que tant de personnes tiennent à toi, te retirerait cette idée de la tête, mais c'était une erreur. Tu es borné. Tu refuses de changer. Tu refuses d'aimer librement et je ne le ferai pas pour deux. Je suis bien trop las des relations toxiques comme celle-là.
- Jungkook...
- Si tu veux tant que ça mourir... Laisse-moi en dehors de tout ça, m'éloignai-je.
- Je ne veux pas mourir ! S'avança-t-il. Je n'ai jamais voulu ce rôle !
- Plus personne ne t'impose ce rôle, Taehyung ! Ceux qui t'ont créé ne sont plus là !
- Et Jonathan ? Je suis le seul à pouvoir m'occuper de lui ! Tu préférerais que j'abandonne tout ? Que je m'enfuis sur Terre avec toi en laissant Agar se faire détruire par lui ? Je ne peux pas faire ça ! Il tuerait Jin, Kana ou encore Jimin ! Je ne le laisserai pas faire. Tu es important pour moi, mais... Agar et ses habitants le sont tout autant. C'est ma planète qui est en jeu. Tu ne peux pas me demander de choisir !
- C'est pourtant ce que je fais. Viens avec moi sur Terre ou... reste ici, mais ne compte pas sur moi pour te regarder mourir.
- Je...
VOUS LISEZ
Welcome to my world
FanfictionQue peut-il bien arriver lorsque deux mondes opposés se confrontent ? Cette faille n'aurait jamais dû naître. Pour le bien des humains, elle devait disparaître. Parings principaux: - TaeKook - YoonMin - NamJin