CHAPITRE 7 : L'écho

1.6K 124 115
                                    

POV Jungkook

Je me réveillai en sursaut aux alentours de dix-sept heures. Yoongi, lui, dormait encore à poings fermés. Je savais qu'il travaillait beaucoup au château la nuit alors je n'en fus pas étonné. J'eus du mal à calmer ma respiration. Mes joues surchauffèrent et mon cœur battit bien trop rapidement. Je levai lentement le drap avant d'écarquiller les yeux. Merde ! Je me levai avant d'aller le plus discrètement possible à la salle de bain. Je me dévêtis rapidement avant de me mettre sous l'eau froide. Bon sang ! Mais qu'est-ce qui n'allait pas avec moi ? J'avais rêvé... J'avais osé rêver de lui ! Et pas n'importe comment... Je l'avais imaginé m'embrasser, me mordre et... coucher avec moi. Et j'avais joui ! Mon Dieu ! Je perdais les pédales à cause de cette foutue marque. Il fallait que j'arrête ça... C'était trop dangereux. Il était trop dangereux. Les images de mon rêve repassaient en boucle dans mon esprit avec une netteté effrayante comme s'il ne s'agissait pas d'un rêve, mais d'un souvenir récent. Quelle horreur ! Je devais le forcer à me retirer cette marque. Je n'en avais plus besoin. Jimin s'était habitué à mon odeur. Il ne risquait plus de me mordre. Je savonnai mon corps avec tellement de vigueur qu'il devint rouge. J'eus l'impression de sentir ses douces lèvres pourpres contre mon corps.

J'éteignis violemment l'eau avant de me sécher tout en continuant à maltraiter ma peau et en m'insultant de tous les noms. Je m'habillai des mêmes vêtements blancs que la veille, ne les ayant porté que très peu, et quittai notre chambre pour aller le trouver. Il fallait que cela cesse ! Cette attirance, ces sentiments bizarres, ce désir et ces rêves. Sa chambre était très éloignée de la nôtre. Certains de ses domestiques me dévisagèrent avant de tourner la tête après avoir senti mon odeur. Je portais son odeur. Ça aussi, cela devait cesser. J'arrivai enfin devant la lourde porte et fus dévisagé par le garde qui la surveillait. Un être à la longue chevelure blonde, à la peau aussi blanche que la neige, aux oreilles pointues et aux yeux bleus perçants.

- Écarte-toi, lui ordonnai-je.

- Sa Majesté dort et ne vous a pas fait convier. Veuillez partir, me répondit-il de sa voix grave.

- Je dois lui parler.

- Tout le monde le souhaite. Vous n'êtes pas plus qu'un autre, stupide humain. Retournez dans votre chambre.

- Je ne bougerai pas tant que je ne l'aurais pas vu !

- Vous...

Il cessa de parler en entendant la lourde porte s'ouvrir. Ce fut déstabilisé que j'observai son visage fatigué, ses cheveux d'un noir intense ébouriffés et son corps presque dénudé, simplement vêtu de son pantalon en soie noire.

- Votre Altesse ! S'inclina le garde. Je vous prie de m'excuser. Je le fais partir tout de suite.

- Laisse. Que me veux-tu Jungkook ?

- Je... Je dois vous parler, lui dis-je en détournant mon regard de son corps qui ne fit que me rappeler cet horrible rêve.

- Entre, dit-il avant de retourner dans sa chambre.

Je regardai fièrement le garde alors qu'il me maudissait dans sa barbe inexistante et j'entrai dans la pièce. La chambre était complètement sombre. Il devait dormir juste avant que je n'arrive. Taehyung prit place sur son fauteuil imposant avant de me faire signe d'approcher.

- Que veux-tu ?

- Enlevez ma marque Taehyung. Je n'en ai plus besoin. Jimin ne me fera aucun mal.

- Tu m'as réveillé simplement pour cette raison ? Soupira-t-il.

- Elle me dérange ! Ses effets sont insupportables. Je... Je ne veux plus ressentir tout ça.

Welcome to my worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant