CHAPITRE 19 : Soif

1.3K 108 90
                                    

POV Taehyung

À peine Yoongi ouvrit-il les yeux qu'il tenta de boire notre sang. Je fus donc contraint de l'assommer afin qu'il puisse être transporté sans conséquence jusqu'à la cellule. Je me tournai vers Jimin qui sembla à bout de nerfs avec cette rude journée.

- Tu t'occupes de lui. Tu le nourris et tu t'occupes d'apaiser son esprit. J'ai suffisamment rattrapé tes dégâts.

- Vous... Vous pensez qu'il va redevenir lui-même ?

- Je n'en sais rien. C'est trop tard pour s'interroger. On va devoir faire avec. À toi de t'efforcer de le ramener à la raison. Les crises, tu les connais mieux que personne. Tu sais comment il se sentira.

- Et pour Dame Evelyne ? Demanda-t-il à voix basse.

- Je m'en occupe. Concentre-toi sur ton amant.

- D'accord. Merci Votre Altesse... Je sais que je ne suis qu'un boulet.

- Je vous punirai tous plus tard. Je suis fatigué.

Je quittai la pièce, laissant Jimin se charger du nouveau phénomène de ma demeure. Je rejoignis Jin et Jungkook au salon d'à côté. L'humain se rongea les ongles tandis que Jin m'observa entrer.

- Taehyung, m'appela-t-il.

- Taehyung ! S'approcha rapidement Jungkook. Comment il va ? Il va s'en sortir ?

- Tout va bien, si je peux le dire. Sa transformation a débuté, mais au moins, il vivra. Il va être isolé pendant quelque temps. Jimin s'occupera de lui.

- Merci, baissa-t-il la tête. Merci de l'avoir sauvé.

- Je ne suis pas sûr que sauver est le bon mot, Jungkook.

- Taehyung, vous devriez aller vous soigner.

- J'ai presque fini de me régénérer. J'ai juste à nettoyer tout ce sang. Jin, tu devrais retourner te coucher. J'ai l'impression que tu es sur le point de t'évanouir. Tu travailles déjà assez dur comme ça.

- Taehyung... Qu'allez-vous faire de Namjoon ? Allez-vous le sévir de s'être montré négligent avec Jimin ?

- Oui, mais pas cet après-midi. Je vais punir tous ceux qui ont manqué à leurs devoirs. Min Yoongi a déjà eu sa punition. Et je me chargerai de Jimin et Namjoon ce soir.

- Maintenant, que Dame Evelyne est au courant de la présence de Jimin ici, Namjoon pourra-t-il retourner auprès de sa meute ? Demanda-t-il avec espoir de voir son amant loin de moi et donc en sécurité d'une punition éventuelle.

- Je verrai, tournai-je les talons. J'ai un autre problème à régler.

Je retournai dans ma chambre et ne fus même pas surpris de savoir que Jungkook me suivit silencieusement. Quel beau bordel... J'étais exténué. J'aurais voulu simplement me coucher après un bon bain, mais... je devais m'occuper d'Evy. Un descendant ? Quel cauchemar...

- Taehyung... Tu as l'air au bout du rouleau... Constata Jungkook.

- Tu crois ? Souris-je. Je vis avec un ensemble de crétins qui sont incapables de penser de manière logique et raisonnable.

- Je suis désolé d'avoir quitté la chambre, mais j'étais inquiet.

J'observai son visage. Il sembla réellement inquiet pour moi. Avais-je l'air si fatigué ? Voyait-il mon mal-être ? Non. J'étais devenu expert pour me camoufler. Je me contentai de soupirer avant de m'enfermer dans la salle de bain et de me laver. Je ne supportai plus l'odeur de mon sang. Ce ne fut qu'une bonne vingtaine de minutes plus tard que je sortis, une serviette à la taille. Jungkook s'était assis près de la fenêtre et tourna la tête vers moi en entendant la porte s'ouvrir. Je me contentai de l'observer avant d'aller m'habiller.

Welcome to my worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant