Qu'es ce que je vais faire cet après midi ? J'ai rendez vous à 17h30 devant la maison. Pour rejoindre Shota et Kiri.
Je sors de table en saluant mes amis puis monte dans ma chambre.
Et soudainement j'entends toquer à la porte.T/P : Oui ?
Hizashi : Salut p'tite !!
T/P : Oh coucou hizashi !
Hizashi : Que fais tu de beau ?
T/P : Je m'ennuie, et toi ?
Hizashi : Je suis dans la chambre d'une demoiselle~
T/P :Haha !
Hizashi : Plus sérieusement je suis venue pour savoir si tu voulais aller te balader avec Shota et moi ?
T/P : Oh bah oui avec plaisir !
Hizashi : Genial ! Prépare toi on t'attends en bas !
T/P : Dacodak !Je me lève de mon lit prends un peu d'argent mon téléphone et sors de ma chambre. Je descends les escaliers puis j'aperçois Hizashi accompagné de Shota devant la porte d'entrée. Je les rejoins donc.
Kiri : Vous allez où ?
T/P :Se balader ! Et toi tu fais quoi cet aprem ?
Kiri : Je vais rester jouer à la play je pense !
T/P : Dac ! À plus !Je l'embrasse sur la joue et sors devant la maison accompagnée de mes deux professeurs.
Hizashi :Alors on va où ?!
Shota : Aucune idée.
T/P : Au pire on marche en discutant ?
Hizashi : Dacodak !
T/P : Hé !! C'est ma réplique !On commence à marcher tout en discutant de tout et n'importe quoi.
T/P : Et vous Shota ?
Shota : Depuis quand tu me vouvoie ?
T/P : Euh bah-..
?? : SHOTA !!!Oh nan... C'est la fille de l'autre fois...
Hizashi :Bah alors on a une copine ?!
?? : Enchanté ! Je m'appelle Mixie.
Hizashi : Moi c'est Hizashi !!Un silence ce fit entendre. Ils attendent tous ma réponse ? J'ai pas envie de lui parler... Je le regarde donc le regard blasé sans rien dire, ce qui la destabilise à ce que je vois.
Mixie : B-Bon tu viens Shota ?
Shota : Je te suis.
T/P : *chuchote* ta g*eule toi !!..
Hizashi : Tu veux qu'on fasse quoi ?..
T/P : Comme tu veux.
Hizashi :Viens assieds toi la ma belle.
T/P : Mmh..Nous nous asseyons tous les deux sur un banc placé à côté d'un arbre.
Il m'abandonne encore pour elle...Hizashi : Elle te rends jalouse n'est-ce pas ?
T/P : Q-Quoi ? Bah non pourquoi.
Hizashi :T/P.
T/P : Mmh..?
Hizashi : Ça ce voit que ça va pas, ton regard quand tu l'a vue, je ne vais pas te forcer à me parler, je ne vais pas non plus en parler. Mais si tu as besoin je suis là ok ?
T/P : Merci beaucoup Hizashi..Je me penche sur lui et l'enlace assez fort en restant silencieuse. Ce qui m'étonne, c'est que ce silence n'est pas gênant. C'est plutôt réconfortant.
Hizashi : Tu sais, qu'il nous laisse comme ça pour une fille ça m'atteind aussi. Mais si c'est pour son bonheur.
T/P : Tu as raison.. Elle est vraiment belle, il l'a bien choisie.Je n'y avais jamais pensé... Mais si c'est pour son bonheur c'est vrai..
Hizashi : Pas plus que toi !
T/P : Très drôle !!
Hizashi : Aller repose toi p'tite !Je m'endors tranquillement sur son épaule pendant un bon moment je pense.
<Rêve>
Je m'avancais dans le couloir vers ma chambre et la porte de Shota s'ouvrit. Je vis Mixie en sortir le sourire au lèvre, à moitié dénudée.
Mixie : Alors p'tite ? On est jalouse ?
T/P : Fermez la.
Mixie : Tu l'approche, je t'etrangle ok ? Et je me suis bien amusée ce soir dit donc ! Il est fort au lit~
VOUS LISEZ
Aizawa x Reader
Fanfiction« Tu te nomme t/p, tu est en 1er dans le lycée UA, tu arrive en début d'année accompagnée de ton meilleur ami kirishima eijiro, qui lui y étais déjà depuis 1ans, tu vas faire la recontre de personnes très attachantes, tu vas donc te lier d'amitié av...