Chapitre 15

4K 178 82
                                    

Je me réveille comme d'habitude et fait ma routine. J'ai enfin finis et je rejoins kirishima bakugro denki mina et sero qui m'attendent pour qu'on fasse le chemin ensemble.

Momo : T/P attend !
T/P : Oui?
Momo : Je voulais vous demander si vous voulez passer 1semaine des vacances dans ma maison de famille ?
T/P : Oh bah moi ce serai avec plaisir !
Mina : Oui trop bien !!
Denki : Avec plaiz'
Sero : De même.
Kirishima : On va s'amuser donc oui !
Momo :Genial ! On se rejoint vendredi soir à la gare. Et aussi, il y aura deux prof qui on l'air relax et qui nous embeterons pas !
T/P : Mr aizawa ? Et Présent mic ?
Momo : Oui comment tu as deviné ?
T/P : Je sais pas du tout.
Mina : Aller on y va ?
Kirishima : T/P ! Tu te souviens à nos 10ans on avait fait une soirée d'anniversaire. Et tu avais une robe, ça t'allais trop bien ! Faut qu'on t'en trouve une pour les vacances.
Mina : Elle devait être magnifique. Comme toujours !
Bakugo : Fermez la et avancez.
T/P : Oh t'énerve pas toi.
Bakugo : Tu va voir toi.

On arrive au lycée. On rentre dans la classe en rigolant.

Shota : Taisez vous.
T/P : Ça a pas encore sonné on a le droit.
Shota : Mmh.
Kirishima : T'a réussit à le faire taire ? Bah dit donc !

Il me regarde du coin de l'œil puis on va s'assoire et les cours se passent comme d'habitude. Le midi arrive je sors de la salle puis me dirige vers les toilettes quand j'entends plusieurs voix, je décide de me diriger vers la porte, je me cache sur le mur à côté.

Midnight : Il faudrait que tu lui dise..
All might : C'est difficile à annoncer quand même ! Ça fait 15ans et elle ne le sais pas.
Shota : Bon j'y vais moi. Je te conseil de lui dire. Mais ne lui fait pas de mal.
All might : Aller aller le protecteur.
Shota : Ta g*eule.

Je me rends compte que shota ce dirige vers la porte quand j'aperçois en même temps Proviseur Nezo qui se dirige vers celle ci, il ne m'a pas encore vue. Prise par la panique de me faire voir à écouter les portes je n'arrive plus à partir me cacher. D'un coup une ombre passe au dessus de moi puis me fais tourner et me plaque contre le mur du couloir sombre. Le professeur Nezo rentre dans la salle sans m'avoir vue. Quand je lève la tête, je vois que c'est Shota qui m'a plaquée contre le mur. Évidemment, qui ça pouvait être d'autre?Je m'aprette à lui dire quelque chose quand il me met le doigt sur la bouche.

Shota : Chut. Il a faillit te voir.
T/P :Désolé.

D'un coup il me regarde dans les yeux, un silence s'installe donc. Mais il ne me dérange pas, son regard est si...absorbant.

Shota : Désolé.
T/P : Pas de soucis.
Shota : Ça va ?
T/P : Oui.
T/P :ça sonne, je vais en classe. Merci encore.
Shota : De rien T/P.

Je me dirige vers ma classe puis m'assoie à ma table sans dire un mot
Je n'ai pas écoutée un mot des deux cours. Il faut que j'aille parler à Shota tout à l'heure. Les cours se terminent puis je me dirige vers la salle des professeurs tout en saluant mes amis. Je toque à la porte.

All might : Entrez.
T/P : Bonjour, j'aimerai parler à Shota.
Shota : Bien sur j'arrive.
Hizashi : Drague pas T/P hin.
Shota :Ta g*eule tu me soûle la !

Je sens que All might me fixe depuis que je suis entrée. J'évite son regard à tout prix.

All might : T/P?
T/P : Oui?
All might : Je te convoque à mon bureau à la fin des vacances.
T/P :D'accord. Bon shota ?
Shota :C'est bon allons y.

On sort tout les deux de la pièce quand je l'interpelle.

T/P : Viens avec moi.

Je le dirige vers la salle de classe puis je m'arrête devant son bureau.

T/P : J'aimerais que tu m'accompagne à l'hôpital.
Shota : Quoi ? Pour quelles raison ?
T/P : Pour.. heum
Shota : T/P. Est ce que ça va ?
T/P : J'aimerais que vous m'accompagniez voir quelqu'un.
Shota : Bien sur T/P.
T/P :Vous voulez bien qu'on y aille pendant les vacances chez Momo ?
Shota : Bien sur. Si ça ne va pas dit le moi.
T/P : Bien sur. Bonne soirée, à demain.
Shota : À demain T/P.

Je sors de la classe tout en sortant mes écouteurs. J'arrive à l'internat puis au lieux de rentrer à l'intérieur je vais me mettre à l'arrière du bâtiment sur une marche.
J'en peux plus... Je n'ai assez d'argent que pour payer un mois. Après je n'arriverai plus.
Je decide enfin de rentrer dans l'internat.

Mina : T/P ? Ça te dit de venir avec nous dans ma chambre ?
T/P : Si vous voulez.
Momo : On dormira ensemble !
T/P : J'ai déjà préparé ma valise pour les vacances donc c'est bon.
Tsuyu : Genial !

On croise Shota qui me lance et regard puis on entre dans la chambre de mina. Elle se dépêche de fermer la porte

Mina : Hé ho! C'est quoi ces jeux de regard avec Mr aizawa?
T/P : Rien pourquoi ?

---------------------------------------------------------

Aizawa x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant