Chapitre 4

5K 212 238
                                    

Après ce bon repas, je vais dans ma classe en compagnie de mina. J'arrive en classe vais m'assoire. Je me suis donc mise au travail. Après les deux heures de cours je rentre chez moi à pied avec kirishima. On décide d'aller au parc pour passer du temps ensemble ce qui fait longtemps.

Kirishima : Ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble.
T/P : Oui tu as raison.
Kirishima : Je suis heureux que tu t'es faites de nouveaux amis, et que tu veuille enfin te reprendre en main.
T/P : Haha, j'espère tenir longtemps la tête haute !
Kirishima : Essaie d'être épanouie.
T/P : je te le promet.
Kirishima :Tu vas me faire pleurer haha
T/P : Ohhh non mon petit chouu, vient faire un câlin..
Kirishima : mmh non
T/P : tu me blesse.
Kirishima : avec plaisir!

Après cette fin d'après midi, il est déjà 17h45, je vais devoir y aller, donc avec kirishima on part du parc pour se diriger vers chez moi. Arrivé enfin, je vois une voiture inconnue devant la maison, nous nous dirigeons à l'intérieur. J'ouvre la porte et je vois... Mr aizawa ???? Qu'es ce qu'il fait là ?

Kirishima : je vais te laisser je pense, on se voit demain, aller courage. Si il te fait chier met lui un poings, t'as le droit t'es pas dans l'établissement. Dit-il en ricanant.

il m'embrasse le front pour ensuite partir. Je m'avance dans le salle à manger, et je me retrouve face à face avec mon professeur. Il me fixe puis rebrousse chemin. Il rejoint ma mère dans le salon tandis que moi j'essaye de monter les escaliers sans me faire remarquer. D'un coup l'escalier craque, cramée...

Kalya : Oh ma chérie ! Tu es rentrée ?
T/P: Oui heu... Salut maman.
Kalya : Tu était avec kirishima ? Il faudra que je le revoit!
T/P : Oui j'etait avec lui. Bon je monte dans ma chambre haha.
Kalya : Viens au moins dire bonjour !!
T/P : Oui oui j'arrive.

Je redescend donc les escaliers et m'approche du salon. Mon professeur était sur le canapé en compagnie de ma mère.

T/P : bonjour. Puis-je savoir la raison de votre venue ?
Mr aizawa :Tu le saura.
T/P : D'accord.

Cette fois ma mère se contente de soupirer. Je monte donc dans ma chambre, je m'affale sur mon lit et traîne sur mon téléphone. D'un coup une envie étrange me prend. De regarder mon ancien album photo. Je le cherche partout mais en vain, je finis par descendre voir ma mère.

T/P : Maman ?? Tu n'aurai pas vu mon album ?

D'un coup je la vois au point d'ouvrir mon album à l'attention de le monter à mon professeur. Je cours donc jusqu'à elle et lui arrache l'album des main.

T/P : mmh un peu trop privé.
Kalya : oui désolé, j'attendrais que tu le veuille.
Mr aizawa : C'est elle ?
Kalya : Ou ça ?
Mr aizawa : Ici.

Il pointe une photo encadrée posée sur la commode. Après ça je préfère remonter dans ma chambre.
J'entend mon professeur entrer dans ma chambre en toquant.

Mr aizawa : Je viens pour te rendre ton DM.
T/P: Pourquoi êtes vous ici?
Mr aizawa : Je connais ta mère depuis l'enfance. Même si elle est plus vielle que moi. Elle shouaitait me revoir.
T/P : D'accord. Posez mon DM ici.
Mr aizawa : D'accord.
Il me lance un regard bizarre puis part.
Il est quand même spécial... Mais bon.

---------------------------------------------------------
<3

Aizawa x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant