Chapitre 1

11.1K 257 303
                                    

/Pdv externe\
Tu te nomme (T/P) (T/N), tu as 16ans. Tu vis seule avec ton frère et ta mère, tu en apprendras plus sur ton père plus tard, tu était dans un lycée loin de chez toi dans lequel tu as du partir, tu va donc intégrer le lycée UA, en filière héroïque.

/Pdv T/P\

T/P : Pff j'ai pas envie de me lever ! Encore moin d'aller en cours.

Je me leve de mon lit pour aller prendre une douche, il était déjà 6h30 sachant le temps que je prend il faut que je me dépêche !
Je vais donc prendre ma douche, je ressort bien propre je m'habille, puis termine de me préparer.
Après m'être habiller je descend voir ma mère.

Kalya : Salut ma chérie !
T/P : ouais salut
Kalya : toujours aussi agréable à ce que je vois ! Dit-elle en ricanant
T/P : bon j'y vais moi !
?? : et on dit même pas bonjour à son frère chéri ?
T/P : bonjour ! Dit- tu en le prenant de haut.
Rémi : Aller c'est bon boude pas gamine ! Te dit-il en te frottant la tête.
Tu tire les cordes de son pull et part de chez toi.
T/P : bonne journée maman !

Sortie de chez toi tu vois ton cher meilleur ami en colère ;

?? : Tu veux que je te tue ou quoi ?! Je t'ai envoyer 50 messages sale folle !
T/P : qu'elle belle accueil j'ai ! C'est un privilège !
Kirishima : oui oui aller !

Il te frotte la tête puis vous continuez votre chemin ensemble.

Kirishima : pas trop stressée de débarquer comme ça à UA ?
T/P : un tout petit peu mais vu que je t'ai toi ça va !
Kirishima : Tu viendra manger avec mon groupe à midi tu te fera enfin d'autres amis !
T/P : merci du compliment, je suis pas associale non plus !
Kirishima :un peu
T/P : imbécile

Je commence à le poursuive jusqu'à UA, j'arrive à le rattraper puis je lui tape sur la tête.

Kirishima : Aïe !! Sale folle.
T/P : Je t'aime quand même ne t'inquiète pas !

/Pdv externe\

Toi et kirishima êtes meilleurs amis depuis vos 3ans, vos mère sont bonnes amies donc vous vous voyez assez souvent même en dehors des cours, il s'entend très bien avec ton frère. Tu lui confie tout et c'est ton seul véritable ami.

/Pdv T/P\

On arrive devant UA, c'est magnifique ça me donne bien envie mais bon.

J'entre donc en compagnie de mon cher meilleur ami, on discute de tout et n'importe quoi comme d'habitude.

T/P : Waouuu c'est très beau quand même !
Kirishima : Ta vu ! Ça envoie !

On marche jusque au panneau pour voir nos classes, et je suis... AVEC KIRISHIMA ! En première 2-A filière héroïque. Je suis vraiment contente d'être avec lui. On se saute tout les deux dans les bras en voyant cette nouvelle. Quand on se relâche il me lâche son plus beau sourire.

On marche jusqu'à notre classe, on rentre ensemble, je suis émerveillé par toutes les personnes présentes, il faut quand même que j'évite de m'attacher. Je vais donc à une place au fond de la salle sans trop me faire remarquer, mais puisque personne ne me connais certaines personnes me remarquent quand même. Kirishima me salue de la main et va aussi s'assoir à sa place à l'autre bout de la classe... Une personne vint vers moi :

??? : Salut !!! Je m'appelle Mina et toi ?
T/P : Je m'appelle T/P T/N
Mina : heureuse de te rencontrer
T/P !
T/P : Mmh.. De même.. Tu lui répondit sans qu'elle ne le comprenne.

D'un coup tout le monde s'arrêta de parler en voyant une chose bizarre arriver.
Mais d'un coup un "homme" sortit de cette chose, cette personne était vraiment, bizarre, c'était un homme avec la barbe mal rasée des cheveux long noir et une conjonctivite de la mort.

?? : on l'a encore en prof principal cet année ?!
?? : c'est nul il est chiant au bout d'un moment.
Mina : mais c'est drôle hihi !

D'un seul coup une voix rauque rentit :
?? : fermez la, j'suis pas la pour faire la police ok ? Je m'appelle Shota Aizawa. Bref commençons le cours par vous présenter. La meuf a droite devant, présente toi et les autres vous suivez le rythme débrouillez vous.

Ce mec est notre prof principal ?
Une fille se leve et se présente :

Ochaco : Bonjour je m'appelle Ochaco Uraraka heureuse de vous rencontrer même si je connais déjà la plupart des personne ici !

les présentations continuent :

Izuku : Bonjour je m'appelle Izuku Midoriya. Comme vous le savez deja.

P*tin ils se connaissent tous.

Katsuki : Moi jvais pas faire vos trucs de merde la vous me connaissez déjà donc vos gu*les.

Aimable celui la. Ensuite les présentations on continuée jusqu'à ce que ce soit à moi.

T/P : Je m'appelle T/P T/N, je suis nouvelle à UA.

Je me rassoie. Les présentations on continuée toute l'heure, la deuxième heure on a eu anglais avec un prof un peu bizarre, je ne me souvient plus de son nom de heros tant pis ! J'ai dormi tout le cours, vu que j'ai vécu en Angleterre 1ans je parle déjà anglais. Ensuite la sonnerie du midi retentit, je me lève pour rejoindre kirishima après cette matinée.

---------------------------------------------------------
hello, j'ai écris ce chapitre en 2021 je crois, honnêtement il était hyper gênant donc je l'ai refait mais juste un peu, désolé si c'est un peu bizarre. faut refaire la suite maintenant haha, bonne lecture!

Aizawa x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant