Hizashi : Je pense qu'on va y aller, il est déjà 20h !
Shota : Mmh.
T/P : Vous allez bien monsieur ?
Shota : Oui oui.
T/P :C'est votre blessure.
Shota : Ce n'est pas grave je t'ai dit.Je monte chercher les soins puis me dirige vers lui,
T/P : Enlevez votre t-shirt s'il vous plaît.
Shota : Quoi ?
T/P : Ne vous imaginez pas des trucs, c'est juste pour vous changer le bandage.
Hizashi : Coquin.
Shota : Ta g*eule toi.Il enleve donc son t-shirt révélant encore une fois son torse. Je commence à lui mettre les produits et ensuite le bandage, sous les jeux de regards des deux hommes.
T/P : Voilà ça devrait aller. Jusqu'à demain.
Shota : Merci T/P.
T/P : J'ai quelque chose sur le visage ?
Hizashi : Non non pas du tout !Shota lui lança un regard noir, je me dirige vers la salle de bain pour ranger les produits.
Hizashi : Nous on va y aller T/P ! J'ai adoré le repas !
Shota : De même.
T/P : Ça m'a fait plaisir, j'ai rarement de la compagnie.Je les dirige donc vers la porte d'entrée,
Hizashi : À demain T/P !
Shota : Mmh.
T/P : À demain !Je ferme la porte puis monte prendre une douche, après m'être mise en pyjama je vais faire la vaisselle et rentrer le linge puisqu'il va pleuvoir. Ensuite je monte dans ma chambre et m'endors contente de cet après midi.
Le lendemain matin je me réveille, de bonne humeur cette fois. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain, je prend ma douche puis me met en uniforme. Je prend ma pomme dans le frigo, il faudra que j'aille en racheter. Puis je me rend compte que quelque chose brille sur mon canapé, oh mais c'est le collier d'Hizashi !! Je dois lui ramener. Il a du tomber hier soir. Je le prend puis le met dans mon sac. Kirishima m'attend devant chez moi.T/P : Kiri!
Kirishima : Oh bah dit donc, tu es de bonne humeur aujourd'hui.On s'enlace puis nous marchons vers UA, on discute de tout et n'importe quoi. Comme d'habitude.
Kirishima : Je crois que j'aime peut être quelqu'un.
T/P : QUOI ?!
Kirishima : N'en parle pas.On est enfin arrivé à UA, on rentre puis on rejoint nos amis que j'enlace tous.
Mina : T'es de bonne humeur ma belle?
T/P : yes
Denki : Génial on va pouvoir s'amuser !!La sonnerie retentie. On a Shota. J'arrive en classe je m'assoie. Je lui fit un grand sourire que personne ne remarque appart lui. Ça m'arrange. Tout le cours ce passe bien, ensuite on a d'autres matières avec des autres professeurs, viens l'heure de manger. Je me lève et préviens Mina que je les rejoints dans 5mn. Je m'avance donc dans le couloir, je croise Tsuyu que je salue de la main avec un sourire, qu'elle me renvoie. J'arrive devant la salle des professeurs. Je toque, on m'autorise à rentrer.
T/P : Excusez moi du dérangement.
All Might : Entre T/P.
Hizashi : Oh salut T/P !
Midnight : Ne soit pas si familier !
Hizashi : T'inquiète, tu es venue pour quoi?
T/P : Je viens vous rendre ça.Je lui tend le collier.
Hizashi : Oh merci T/P ! Je le cherchait partout.
T/P : Vous auriez du revenir vérifier.
Hizashi : C'est vrai haha !
All Might : Comment ça "revenir vérifier"
T/P : Je vais aller manger, encore désolé du dérangement.Je marche vers la cafétéria, puis je vois un grand attroupement autour d'une table. Je me dirige pour aller voir. Et là je vois un garçon, que je ne connais pas. Qui était en train d'insulter Midoriya.
??: Alors petit en*oiré, on va commencer à jouer.
Midoriya : Je..
?? : T'arrive même pas à parler j'y crois pas, t'es vraiment un bon à rien.Je vois que personne autour ne réagit. Ça me dépasse. Je serre les poings et essaye de me contrôler car si j'y vais ça va partir en n'importe quoi.
D'un coup le garçon mit un gros coup de pied dans le ventre de Midoriya ce qui le fait saigner.?? :Appelez des professeur...
??: Attend regarde...Je m'avance pour rentrer dans l'endroit vide ou ils étaient tout les deux, donc sous les regards inquiet de Kirishima et Mina. Un moment comme dans les films, je déteste ça mais bon.
?? : Tu veux quoi la fillette.
Ses amis rigole en se moquant.
Je lui donne donc un gros coup de point dans la face ce qui le fait saigner du nez.Midoriya : T/P?
T/P : Ta un problème toi ou quoi ? Il t'a fait quoi pour commencer sale en*oiré.J'entend des chuchotement proches de moi.
?? : Il a déjà envoyer 10personnes gravement blessée à l'hôpital...
?? : Bonjour ma jolie, je m'appelle Naô.
T/P : Pour commencer tu m'appelle encore une fois "ma jolie" je te claque au sol.
Naô : Oh la calme toi, je suis gentil la.D'un coup il s'approche très rapidement puis essaye de me mettre un coup sur le visage et en même temps dans le pied. Mais je l'esquive très facilement.
T/P : Trop prévisible.
Naô : Ah oui, et ça tu l'avais prévu ?Il essaye de me passer par derrière mais je saute puis lui attrape le coup et le pose au sol.
T/P : Oui.
Naô : Tu va me le payer.
T/P : si tu le dis.Ensuite on commence à se battre mais j'esquive tout ses coups sans difficulté. Quand à lui il n'arrive pas à prévoir mes mouvement, il se retrouve à terre.
T/P : Exuse moi mais je vais éviter de te tuer. Reviens quand tu sauras te battre.
Naô : Tu me le payera.
T/P : Viens Midoriya.Je marche au côté de Midoriya,
T/P : Je suis désolée si je t'ai fait peur ou quoi que ce soit. Mais je ne supporte pas qu'on touche à mes amis.
Midoriya :C'est très gentil de ta part T/P, vraiment.Il me prend dans ses bras. Puis nous commençons à faire connaissance tout en se dirigeant vers la salle de classe. Il est vraiment gentil ! On rentre puis on va s'assoir sur nos places. Tout le monde me regarde, ça ne m'étonne pas.
Shota : T/P et Izuku venez en salle des professeur à la fin des cours.
Je m'y attendais aussi. Mes deux heures de l'après midi passèrent, rien d'intéressant. Enfin vint la fin de ces cours. Je me lève et rejoint Midoriya.
Midoriya : J'ai peur d'avoir des problèmes
T/P : C'est moi qui en aura ne t'inquiète pas.
Midoriya : Je ne veux pas non plus que tu ais de problème à cause de moi.Je le prends dans mes bras.
T/P : Ne t'inquiète pas.
Je salue Kirishima et mes amis puis me dirige vers la salle des professeur avec Midoriya.
---------------------------------------------------------
un peu plus long à modifier haha.
VOUS LISEZ
Aizawa x Reader
Fanfiction« Tu te nomme t/p, tu est en 1er dans le lycée UA, tu arrive en début d'année accompagnée de ton meilleur ami kirishima eijiro, qui lui y étais déjà depuis 1ans, tu vas faire la recontre de personnes très attachantes, tu vas donc te lier d'amitié av...