Chapitre 3

5.2K 211 130
                                    

Aujourd'hui on est mardi. Je vais donc mettre mon uniforme. Après l'avoir mis je vais prendre une pomme en passant, je salue ma famille et pars directement.

Je descend les escaliers du palier, cette fois kirishima ne vient pas me chercher. Pour je ne sais qu'elle raison. Je met mes écouteurs, quelque minutes plus tard je me rend compte que je vais être en retard !! J'enlève les mes écouteurs, puis je me fais voler avec mon alter pour aller plus vite. Il est déjà 7h55, j'arrive devant le lycée à 8h05. Je cours donc pour arriver pas trop en retard non plus. Je toque à la porte.
Personne ne répond ? Je retoque une deuxième fois, toujours rien. Avant que je puisse toquer une 3eme fois mon professeur m'ouvrit la porte avec un regard, intimidant.

Mr aizawa : Tu arrive en retard !! Donc tu ne viens pas dans mon cours !
T/P : mais monsieur j'ai que 5minutes de retard !
Mr aizawa : et alors ?
T/P : Vous ne pouvez pas m'exclure de votre cours pour cette raison. Ce n'est qu'un retard de 5minutes.
Mr aizawa : Chaque professeur a sa manière d'enseigner donc. Tu sort de mon cours !
T/P : je trouve que vous y allez un peu fort.

Après avoir dis ça je tourne le dos et traverse le couloir. Je vais m'assoir sous un arbre dans un genre de parc ? Il y a la cours et ensuite un tout petit passage, enfin un trou dans le mur. Je suis donc allé me poser la.. Même si je ne pense pas que j'ai le droit.

je ne me sens pas très bien, pour aucune raison, le stress peut être?
La sonnerie retentit enfin, sauvée. Je me lève en silence prend mes affaires et vais manger, j'avance dans le couloir quand je vois kirishima me courir après. Je m'arrête donc pour l'attendre. Je prends l'initiative d'essayer de parler aux gens, éviter d'être seule.

T/P : Salut, vous allez bien ?
Mina : T/P !! ÇA VA ?
T/P : Oui mina ne t'inquiète pas.
Denki : Oh mon dieux T/P, j'espère que tu vas bien.
Sero : T/P, heureux de te voir bien! Oh mais en fait ?Kirishima, vous êtes en couple ?
Kirishima et toi : non pas du tout.
Kirishima : Non bien sûr que non ! Nous sommes meilleurs amis depuis nos 3ans, notre relation ne changera jamais, on est très tactile en tant qu'amis, il montre en exemple, ma main dans la sienne, en se souriant nous nous asseyons autour de la table.

Katsuki : Heu ouais. Heureux de te voir mieux.
T/P : Haha tu parle enfin toi ?
Katsuki : Aller ta g*eule !
T/P : Merci à toi aussi !
Mina : T/P ? On est amies ?
T/P : Bien sur !

Je suis tellement heureuse que je viens de prendre Mina dans mes bras, elle commence à rigoler puis ça part en fou rire général.

---------------------------------------------------------
j'ai retiré énormément de choses dans ce chapitre, pour je faisais autant pleurer mon personnage rah.

Aizawa x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant