On termine de se changer. Ensuite on part pour manger quelques chose au centre ville.
Hizashi : Vous aimez les nuggets poisson ?
T/P : J'ADORE ÇA !
Hizashi : Génial !On marche vers un petit stand au milieu de la rue.
T/P : Bonjour, j'aimerais prendre 6 nuggets poisson s'il vous plaît.
Hizashi :C'est moi qui paye.
T/P : Non surtout pas.
Shota : Taisez-vous.Il s'avance attrape le sachet de nuggets puis tend un billet au vendeur.
Shota :Simple efficace.
T/P : Mais?Il me tends le sachet et je le prend donc en main. On commence à marcher dans la rue tout en discutant.
Hizashi : Ça vous dit on se voit tout les samedi ?
T/P : Si j'arrive à me libérer veux bien ! Je vous apprécie beaucoup.
Hizashi : Ohhhh c'est mignon ! Nous aussi on t'apprécie beaucoup.
T/P: Il est qu'elle heure ?
Shota : 20h05.
T/P : Il faudrait que je rentre.
Hizashi : Oui nous aussi je pense. J'ai le linge à étendre moi !On marche vers la voiture,
Hizashi : On est arrivé. À plus tard T/P ! A plus mec !
T/P : À plus tard !
Shota : A plus.Je marche en silence à côté de shota. Je monte les escaliers et on se sépare, il est un étage plus bas que moi. Je rentre dans ma chambre m'assoie sur mon lit. D'un seul coup je ressens une très forte douleur sur le côté de mon ventre. Oh punaise. C'est ma cicatrice qui me brûle. Je l'ai depuis enfant sans savoir ce que c'est réellement. J'essaye de me lever mais retombe au sol directement. Et je ne vis plus rien.
Quand je me réveille enfin je suis dans mon lit. J'ouvre les yeux et je vois Shota qui regarde le sol, en étant assis sur mon lit. Pourquoi je m'évanouie tout le temps?T/P : Shota?
Shota : Tu es enfin réveillée.
T/P : Oui
Shota :Je suis venus t'apporter vérifier pour le couvre feu et tu ne répondais pas.
T/P: Merci.la seconde suivante je m'était endormie sans aucune raison, laisse shota en plan. Il a dormi sur le canapé pour me surveiller.
Le lendemain je prend les affaires puis je vais vers les salles de bain communes. C'est reparti pour 1semaine de cours.
Mina: Salut T/P !!
T/P : Mmh salut.
Ochaco : On voit que t'es fatigué !
Jirou : T/P ?
T/P : Oui ?
Jirou : Pourquoi monsieur Aizawa sortait de ta chambre tout à l'heure?
T/P : Quoi ? Aucune idée, il a dut aller vérifier quelque chose je suppose.
T/P : J'ai finis moi ! J'y vais à plus !
Mina : Attend je t'accompagne !
T/P : Dac dac.On marche ensemble vers le chemin du lycée.
Mina : Avoue, tu trouve que le prof est sexy ?
T/P : Ques ce que tu raconte encore?
Mina : Je te connais T/P.
T/P : Bah en sois il est pas mal oui.
Mina : T/P, retourne toi.Je me retourne et je vois que Shota était juste derrière. La honte..
T/P : Viens on va être en retard haha.
Mina : T'es dans la merde ma belle !
T/P : Ta g*eule je sais.On arrive enfin au collège, on rentre dans la classe. Je m'assoie à ma place habituelle et décide de faire chier le blond.
T/P : Alors le hérisson, ça va la vie ?
Bakugo : TU VEUX QUOI LA NAINE?
T/P :Oh rien de très spécial chaton.
Bakugo : J'VAIS T'ÉCLATER !
T/P : ESSAYE POUR VOIR !
Bakugo : JTE JURE JVAIS TE FAIRE EXPLOSER !
Shota : Taisez-vous le cours commence.Je détourne le regard quand il entre dans la salle. Shota m'a entendue parler avec Mina, en sois ce n'est pas une honte, c'est juste mon avis haha.
--------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Aizawa x Reader
Fanfiction« Tu te nomme t/p, tu est en 1er dans le lycée UA, tu arrive en début d'année accompagnée de ton meilleur ami kirishima eijiro, qui lui y étais déjà depuis 1ans, tu vas faire la recontre de personnes très attachantes, tu vas donc te lier d'amitié av...