𝑫𝒆́𝒄𝒍𝒂𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 |𝟙|

2.9K 177 149
                                    

"- Je t'aime, tu veux sortir avec moi ? demanda Lev."

Les gens dans le couloir s'arrêtèrent de parler ainsi que de marcher et les personnes de la classe d'à côté les fixaient. Yaku se crispa. Kuroo et le reste de leur équipe étaient sous le choque. Kenma avait même levé les yeux de son écran.

- Je rêve ou tout le monde nous regarde, dit Yamamoto.

Le temps s'était comme figé pour Yaku. Le brun était biensur amoureux de lui, et il ne savait pas comment réagir. Celui ci balbutia quelques mots inaudible. Il se demandait plusieurs fois si c'était une blague. Tout le monde les regardait et attendait une réponse du brun mais surtout Lev qui attendait patiemment une réponse en lui souriant. Kuroo lui tapota l'épaule.

- Tu sais qu'il attend une réponse de ta par hein ? dit Kuroo en chuchotant.

Celui ci déglutit et regarda dans les yeux la personne qu'il aimait qui était juste devant lui c'est à dire Lev. Il rougit quand Lev se rapprocha de lui pour lui prendre les mains toujours en souriant. Yaku pensa qu'il était trop adorable alors il baissa la tête gêné.

- Je-je veux bien sortir avec toi, dit Yaku.

Le gris sourit et les gens autour se mirent à applaudir. Des cris de joies retentirent. Lev se colla à Yaku en le tenant par la taille et posa ses lèvres sur les siennes, celui ci avait du mal à répondre à son baiser. Il y avait trop de gens autour ce qui gêné assez le brun.

- Pourquoi tout le monde applaudit, c'était pas comme ci ils allaient se marié...dit Yamamoto blasé.

- La ferme et applaudit, dit Kuroo en lui donnant une tape sur le dos.

Toute l'équipe applaudissait et on pouvait entendre "c'est quand le mariage", ce qui faisait rougir le brun encore plus.



















❝𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅❞ LevYakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant