𝐹𝑖𝑛 |𝟡|

1.8K 107 29
                                    

Ses écouteurs dans les oreilles allongé sur son lit en écoutant quelques chansons calme. Yaku avait les yeux mis-clos. Celui-ci repensait à la dispute qu'il avait eu avec Lev quelques heures auparavant. Il soupira bruyamment pour laisser passer sa frustration. Il fixa son réveil qui désignait vingt heures. Une musique triste avait commencé à se jouer à travers ses écouteurs. Il ne savait pas s'il devait envoyer un message à Lev, le gris lui manquait terriblement.

La seule chose que le brun désirait en ce moment était sa présence, ses grands bras et ses lèvres sur les siennes. Mais c'était bien évidemment hors de question qu'il s'excuse le premier. Le brun n'avait rien fait de mal dans l'histoire. Ce n'était pas sa faute si Lev l'avait mal interprété. En y repensant, Yaku était de nouveau irrité. La pluie commençait à tomber violemment, et le vent faisait tremblait les volets. Il enleva brusquement ses écouteurs pour se lever de son lit afin d'aller grignoter quelque chose. Celui-ci n'avait pas mangé depuis ce matin, il était tellement contrarié qu'il n'avait pas voulu toucher à son bento du midi. Le brun descendit à la cuisine et se prépara un sandwich pas trop compliqué à faire.

Tout était si calme chez lui, ses parents n'étaient pas là. Son père était pilote d'avion et sa mère était en voyage d'affaires. Il avait l'habitude d'être seule chez lui, cela ne l'avait jamais déranger. Mais maintenant il se sentait plus seule que jamais. Il but un verre de jus d'orange toujours dans ses pensées. Son téléphone portable vibra dans sa poche arrière, il le prit regardant la notification. Un message de Kuroo venait d'apparaître, il lut le texto de celui-ci :

"J'ai donné ton adresse à Lev. Réconciliez-vous !"

- Atten-quoi ! Lâcha t-il ébahis par ce qu'il venait de lire.

Lev allait débarquer chez lui !? Yaku était en pyjama avec des chats dessiné dessus. Il se demandait s'il aurait le temps de se changer. Il finit son verre de jus d'orange en vitesse mais quelqu'un sonna à la porte. C'était Lev ! Pas le temps de s'habiller bien. Il réajusta ses cheveux devant un miroir du salon puis se positionna devant la porte d'entrée. Il inspirait puis expirait pour faire sortir le stress qui lui donnait des frissons. Lui aussi voulait que tout redevienne normal avec son petit ami donc c'était le moment où jamais de se réconcilier.

Il ouvrit la porte calmement, un vent glacial et une pluie battante se déchaînaient dehors. Il vit immédiatement Lev trempé de haut en bas tenant un grand bouquet de fleurs. Yaku surpris regarda les fleurs puis il fixa Lev qui semblait un peu hésitant.

- Hum...salut Yaku-san. Puis-je entrer ? demanda-t-il calmement

Il lui fit signe d'entrer rapidement puis il ferma la porte à clé derrière lui. Le gris tandit le bouquet, il n'hésita pas à les prendre. Il remarqua que c'était ses fleurs préférées, des Ancolies ce qui signifiaient l'amour en manque et le désir de présence de l'être aimé. Le brun rougit et tourna son visage pour que le gris ne le voit pas. Lev se déchaussa. Notre cher Yaku partit chercher une serviette pour sécher notre pauvre Lev. Arrivé devant lui, Yaku fronça les sourcils :

- Tu as vu le temps qu'il faisait dehors ? demanda-t-il calmement. Pourquoi es-tu venu quand même ? ajouta t-il inquiet de le voir trempé de la tête au pied. Tu risques de tomber malade Lev...

Lev se tenait debout devant Yaku, le brun n'hésita pas à poser la serviette sur les cheveux mouillés de son petit ami afin de les essuyer en ébouriffant légèrement ses cheveux.

- Merci Yaku-san... dit-il en posant sa main sur celle du brun. Je voulais venir car je savais que je n'allais pas réussir à dormir la nuit. J'avais besoin de te voir...

Yaku fixa Lev mais le gris n'osait pas le regarder dans les yeux alors il baissa la tête. Le brun soupira :

- Oublie ça, je ne t'en veux plus, dit-il en relevant la tête pour que celui-ci le regarde dans les yeux. Je suis plutôt content que tu sois venu car moi aussi je n'allais pas réussir à dormir de la nuit. Je pensais beaucoup trop à notre dispute.

- Je tenais quand même à m'excuser alors je t'ai apporté un bouquet de fleurs, dit-il timidement en rougissant. Je sais j'ai l'air pathétique et désespéré...

Yaku ria légèrement, Lev le fixa sans rien dire un peu surpris à vrai dire puis celui-ci se mit à sourire. Lev avait raison, c'est vrai il n'avait pas tort. Il avait l'air désespéré mais Yaku pensait que c'était mignon de sa part de sortir sous la pluie juste pour s'excuser avec un bouquet de fleurs. C'était mignon et idiot. Il s'arrêta de rire, puis fixa celui-ci dans les yeux. Lev se rapprocha de son petit ami lentement.

- Yaku, je t'aime et je ne veux pas te perdre...

Yaku sourit face à son visage d'ange. Il prit les joues de celui-ci pour les tirer légèrement afin de l'embêter.

- Moi aussi je t'aime idiot, répondit-il après quelques secondes.

Puis sans prévenir il embrassa ses douces lèvres, ce qui surpris légèrement notre cher Lev Haiba. Il intensifia le baisé en plaçant ses mains sur les épaules de Yaku. Finalement la soirée se passa plutôt bien pour nos deux tourtereaux. Ils s'étaient tout les deux réconcilier en montrant leur amour sur le lit de Yaku. Celui-ci s'était même réveiller avec une douleur aux fesses.






























---------------------------------------------------------
! C'est la fin de cette fanfiction !
1 mois sans terminer cette fanfiction et bien je suis désolé. Et ouiiiii ! Pour l'instant je ne sais pas si je vais faire un chapitre bonus. Mais considérer ça comme une fanfiction terminé. Merci d'avoir lu jusqu'ici. (J'ai commencé une fanfiction SakuAtsu pour les intéressés).

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🎉 Vous avez fini de lire ❝𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅❞ LevYaku 🎉
❝𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅❞ LevYakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant