𝑴𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒏𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖 |𝟟|

1.6K 108 62
                                    

Aujourd'hui lors de la pause déjeuner Lev quittait sa salle de classe. Yaku ne l'avait pas attendu, Lev était donc parti dans la classe du brun. Mais après être arrivé, aucune trace de son petit ami. Ce n'était pas du tout son genre de partir sans l'attendre. Il vit Kuroo au fond de la classe entouré de plusieurs filles et garçons.

- Kuroo, je viens de commencer le volley, dit une fille brune au cheveux long. Tu pourrais m'apprendre à contrer ?

- C'est quand ton prochain match d'entraînement ? dit une fille au cheveux blond. Le club d'audiovisuel viendra t'encourager !

- Kuroo-chan, mangeons ensemble ! proposa une autre fille avec son bento à la main.

Kuroo sourit puis se leva de sa chaise. On peut dire qu'il était vraiment populaire au près des filles. Le noiraud caressa les cheveux de l'une d'elle puis accepta de donner son numéro à la fille au cheveux court. Lev soupira, Kuroo l'avait enfin remarqué. Il s'avança vers celui-ci.

- Si tu cherches Yaku, il est parti avec un ami à lui, dit-il en tapotant son épaule. Il avait quelque chose à lui dire, je n'en sais pas plus désolé.

Kenma attendait Kuroo à l'entrée de la salle de classe.

- Bon, vous venez ? demanda Kenma.

- Biensûr chaton, répondit Kuroo en mettant son bras autour des épaules du blond.

Le blond rougit légèrement face à ce surnom qu'il n'aimait pas particulièrement.

Les élèves se mirent à s'agiter devant la fenêtre de la salle de classe. Kuroo et Kenma s'avancèrent pour mieux regarder. Lev fit de même.

- Alors ça pour une surprise ! dit Kuroo.

Dans la cour de l'ecole Yaku était avec un garçon au cheveux noir qui semblait être au club de basket du lycée, il était assez grand de taille. Il devait sûrement être en dernière année. Il s'inclina devant lui en lui donnant une lettre, Yaku semblait rougir d'embarras.

- Je t'aime Yaku-san, donc accepte cette lettre que j'ai écrite pour toi... S'il te plaît.

Yaku était surpris de ce qu'il venait de lui dire. Plusieurs élèves étaient par la fenêtre et les regardaient l'air curieux. Le brun l'avait très vite remarqué et son visage était devenu plus rouge qu'une tomate.

- Je-je suis désolé, mais j'aime déjà quelqu'un d'autre... répondit Yaku.

- Je sais que tu as déjà quelqu'un... dit le garçon un peu embarrassé. Mais, je-je voulais juste que tu lises cette lettre. Accepte-le s'il te plaît...

Yaku soupira puis il prit la lettre entre ses mains. De là où ils étaient au quatrième étage, les élèves ne pouvaient rien entendre.

- Il a sûrement accepté de sortir avec lui ! dit l'une des filles.

- Mais il n'était pas en couple avec Lev de la seconde A ?! demanda le délégué de classe.

Kuroo tapota l'épaule de Lev mais celui ci enleva brusquement sa main. Le visage de Lev s'assombrit. Kuroo soupira, il ne savait pas quoi dire pour aider son ami.

Lev partit de la salle de classe sans se retourner.






















❝𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅❞ LevYakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant