"- Ah~ Lev...dou-doucement. Ils vont peut-être nous entendre.."
Lev et Yaku étaient dans une salle de classe vide, il faisait assez sombre. À vrai dire dès que la pause déjeuner avait sonné, le gris s'était précipité pour attendre le brun devant sa classe. Arrivé devant celui ci, Yaku savait que Lev avait quelque chose en tête. En effet, il souriait comme tout le temps mais il n'avait pas son panier repas en main. Il prit directement son poignet et l'avait emmené dans une salle de classe vide en refermant bien la porte derrière lui. Lev avait bien pris le temps de regarder s'ils étaient bien seuls.
Yaku ne comprenait pas vraiment ses intentions jusqu'à ce qu'il rapproche son bassin du sien.
- Lev, je- commença le brun avant de se faire plaqué sur un des murs.
- Tu me l'avais promis, dit-il en chuchotant au creux de son oreille.
Le brun s'était mis à rougir, il mit son bras devant son visage pour pas que celui ci le remarque mais le plus grand prit ses deux poignets pour les rejoindre au dessus de sa tête. Lev n'avait jamais été très entreprenant avec ses autres relations. Peut être parce qu'elles étaient tous des filles et que finalement il n'était pas attirer par les filles. Non. Celui ci avait découvert qu'il était attirer par les hommes mais particulièrement par Yaku. Et depuis qu'il s'était mis en couple avec lui son esprit divaguait et il ne pouvait pas s'empêcher de le toucher.
Il approcha son visage au creux de son cou et commença des petits baisers qui ne laissait pas le brun indifférent puisque celui ci lâcha quelque gémissement.
- Ah~ Lev...
Celui ci lui mordit légèrement le cou et lui fit quelques suçons. Il se stoppa devant le visage de son petit ami qui était rougis par les larmes de plaisir. Ils se fixaient, le brun ne pouvait voir que l'excitation dans ses yeux. Soudain, le gris l'embrassa à pleine bouche, rejoignant leurs langues. Plein de questions lui trottait en tête. Yaku n'avait jamais vu Lev comme ça, il n'aurait jamais deviné qu'il pouvait se montrer très entreprenant. Ça le brusquer légèrement, c'était bien la première fois qu'il était en couple et il ne savait pas trop comment se comporter avec Lev mais il savait qu'il l'aimait.
Le brun ferma les yeux profitant de ce moment. Il rejoigna ses mains vers la nuque de son petit ami afin d'intensifier le baiser. Les bruits de langue et de salives remplirent la pièce, plus rien n'avait d'importance. La tension sexuelle résignait désormais dans cette pièce. À force que leurs bassins s'entrechoquaient le gris ne pouvait que le désiré encore plus.
Yaku sentit une main ouvrir sa braguette mais il la stoppa net. Lev était assez surpris :
- Tu-tu ne veux pas ? demanda Lev.
Yaku baissa la tête nerveusement, ce n'était pas qu'il ne voulait pas mais ça allait beaucoup trop vite pour lui. Il se mordit la lèvre. Lev comprit tout de suite qu'il n'était tout simplement pas prêt et l'embrassa une dernière fois.
- Je comprends si tu n'es pas prêt, dit-il en souriant.
Yaku rougissait encore plus qu'il ne l'était déjà. C'était lui le plus grand pourtant c'était Lev le plus entreprenant et le plus expérimentés.
- Tu ne m'en veux pas ? dit-il en le regardant dans les yeux.
- Je ne t'en veux pas Yaku-san, en le caressant la tête. Il faut qu'on aille manger tu viens, dit-il en lui tendant sa main.
Le brun lui sourit et ils partirent main dans la main, avant que la pause déjeuner soit fini. Kuroo et Kenma ainsi que les autres devaient sûrement les chercher.
VOUS LISEZ
❝𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅❞ LevYaku
Fanfiction❝𝑳𝒆𝒗 𝒆𝒕 𝒀𝒂𝒌𝒖 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒋𝒐𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆.❞ [𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑳𝒆𝒗 𝑿 𝒀𝒂𝒌𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑯𝒂𝒊𝒌𝒚𝒖𝒖...