𝑬𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 |𝟝|

1.9K 125 75
                                    

Décembre était finalement venu plus vite que prévu. Les deux tourtereaux étaient au cinéma regardant un film de Noël pour le plus grand malheur de Yaku. À vrai dire, il voulait faire plaisir à Lev qui lui avait proposé de le regarder avec lui. Il ne pouvait pas refuser, il l'aimait beaucoup trop pour cela. Le film n'était pas particulièrement joyeux. À la fin, un des deux amoureux meurt et lui souhaite un joyeux Noël avant de disparaitre dans les bras de son petit ami. Lev avait beaucoup pleuré à la fin mais son petit ami le réconforta. Yaku était même obligé de lui promettre qu'il n'allait pas disparaître. Ils sortirent de la salle de cinéma. Le brun n'avait pas spécialement prévu quelques choses juste après le film.

- Yaku-san, ça te dirait de venir dormir chez moi ? demanda Lev. Il n'y a personne ce soir.

- Je veux bien dormir chez toi alors, répondit Yaku.

En sortant du cinéma, un vent glacial frappa le visage du petit brun et il enfouit son visage dans son écharpe rouge que Lev lui avait offert il y a deux semaines. Celui ci n'avait pas emporté de gants avec lui. Lev lui tendit la main et Yaku n'hésita pas une seconde pour la prendre, leurs doigts étaient entrelacés... La maison de Lev n'était pas très loin. Après huit minutes de marche, ils arrivèrent devant une grande maison assez moderne. Lev habitait seul avec sa soeur qui était partie chez l'une de ses amis pour Noël donc ils avaient la maison rien que pour eux.

Ce n'était pas la première fois qu'il allait chez Lev, il enleva ses chaussures et partit directement dans la chambre de celui ci. Les autres fois il restait uniquement l'après midi ou le matin pour lui tenir compagnie mais aujourd'hui il allait dormir chez celui ci toute une nuit. Yaku n'arrivait pas à croire qu'ils étaient seul, la soeur de Lev était tout le temps dans les parages mais là, ils étaient complètement seul... Des pensées perverses lui traversèrent l'esprit. Il les chassa immédiatement. Lev ouvrit la porte de sa chambre et s'avança vers son petit ami. Il cachait quelque chose derrière son dos.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Yaku assez curieux.

Il était bientôt minuit et Lev lui tendit son cadeau de Noël. Ce n'était qu'une petite boîte. Yaku ne s'y attendait pas, il n'avait rien à lui offrir, en faite il avait beaucoup réfléchi pendant plus d'une semaine mais il ne savait toujours pas. Yaku prit le cadeau nerveusement. Le papier cadeau était rouge avec une banderole doré. Il l'ouvrit avec difficulté mais assez vite. Deux magnifiques colliers en argent se présentaient à lui.

- C'est peut être trop tôt...il fit une pause pour le regarder dans les yeux. Cela ne fait que quatres mois mais je t'aime vraiment donc j'ai pensé que-

Lev se fit coupé par Yaku qui venait de poser ses lèvres sur les siennes. Il se laissa faire et posa une main sur sa joue pour intensifier le baisé. Lev était légèrement au dessus de lui et Yaku était complètement allongé sur le lit peut être qu'il aurait voulu que ce moment dur une éternité mais le brun arrêta délicatement le baisé.

- J'aime beaucoup merci Lev, dit Yaku en le prenant dans ses bras. Je t'aime...

Cette dernière phrase avait été dite en chuchotant mais Lev l'avait bien entendu. Ses joues se teintèrent de rouges, Yaku ne le disait pas souvent mais quand il le disait Lev ne pouvait que sourire.

- Je t'aime aussi Yaku-san, dit-il en lui faisant des bisous sur le menton. Je t'aime...

Lev était allongé de tout son long sur le brun. Il lui faisait des petits bisous dans le cou. Yaku ne pouvait pas cacher ses gémissements, il avait du mal à se le dire mais il aimait vraiment cela. Lev ne savait pas s'il pouvait aller plus loin alors il arrêta mais Yaku se redressa pour enlever son sweat à capuche laissant voir son torse nu.

- Faisons-le, dit Yaku en chuchotant au creux de son oreille.

Lev esquissa un léger sourire. Il savait qu'ils allaient passer un très bon noël ensemble.. Il hocha la tête puis ramena la couverture au dessus d'eux.

" Je sens que l'on va passer une bonne soirée..." dit Lev avant de l'embrasser une seconde fois.



















❝𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅❞ LevYakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant