C'était la dernière heure de cours pour aujourd'hui. Yaku s'était disputé avec Lev pendant la pause déjeuner à cause de ce qu'il s'était passé, l'équipe n'avait jamais vu les deux aussi en colère. Yaku n'avait pas vu de toute l'après midi son petit ami, il avait même demander à Kuroo mais celui-ci secouait la tête négativement, il savait que le noiraud n'allait rien lui dire de toute façon. Le brun ne comprenait pas pourquoi Lev ne prenait pas le temps de répondre à ses appels ni même à ses messages. Il avait le droit d'être fâché contre lui mais il ne voulait pas commencer l'entraînement du soir en mauvais terme.
Dès que la fin des cours arriva et que la sonnerie de l'établissement retentit, celui-ci n'attendit pas une seconde avant de ranger ses affaires et marcher à toute vitesse vers sa salle de classe. Arrivé devant celle-ci, Lev semblait occupé à discuter avec plusieurs filles. L'une des filles lui caressait délicatement les cheveux, se qui énerva légèrement notre Yaku qui se retenait au fond de lui. Il essayait de se rassurer, ce n'était juste qu'une caresse sur sa chevelure rien de plus...
- Tu es toujours aussi mignon, même les cheveux ébouriffé ah ah ! dit-elle en souriant.
- Tu as des grandes mains ! dit une autre fille en mettant sa main sur la sienne pour les comparer.
- Ah ah merci, J'en suis sûr que si tu bois assez de lait le matin et que tu mange de la soupe de temps en temps tu pourrais grandir, répondit-il en ébouriffant les cheveux de cette fille.
La jeune fille rougit et son ami à côté d'elle sourit.
- Elle te trouve trop mignon, c'est pour cela qu'elle rougit.
Le coeur de Yaku se serra à cette vue. Une main tapota son épaule. C'était Kuroo qui venait de surgir derrière lui avec Kenma. Il regardait maintenant dans la même direction que lui.
- Non tu ne rêve pas, répondit Yaku.
Lev rigola avec le groupe de filles puis il remarqua son petit ami ainsi que ses amis à l'entrée. Il s'avança vers eux tout souriant mais le brun se retourna pour partir. Pour Yaku, celui-ci faisait exprès de parler à d'autre filles juste à cause de la scène de ce matin. Et cela l'énervait, il marcha afin de partir de cette salle de classe. Yaku voulait se réconcilier avec son petit ami mais celui ci ne prenait même pas le temps de lire ses messages, il était beaucoup trop occupé à flirter avec des filles... Lev le retint par le bras, mais le brun n'était pas du même avis. Il enleva sa main d'un geste brusque.
- Pourquoi tu te comporte comme ça soudainement ? demanda Lev.
- Comment ça pourquoi !? Depuis tout à l'heure je t'envoie des messages, commença Yaku se retenant d'exploser sa colère. Et je te retrouve avec ses filles... Je-
- Ce ne sont que des amis de toute façon ! Tu peux le comprendre non ?! répondit Lev en lui coupant la parole. Ce garçon t'avais bien déclaré son amour et tu as accepté sa lettre.
- Je l'ai accepté par politesse, il m'a juste demandé de lire la lettre ce n'est pas la même chose !
- Je ne te crois pas !
Kuroo et Kenma arrivèrent. Le noiraud s'excusa de les déranger dans leur discution interminable.
- Il faut aller à l'entraînement les gars, sinon on va se faire engueuler par le coach... dit-il une dernière fois.
Kenma aquiesça, tout en gardant ses yeux sur l'écran de sa Nintendo Switch.
- Il a raison, mettez votre colère de côté pour le moment, répondit Kenma.
Et c'est comme ça qu'ils allèrent à l'entraînement du soir. Lev et Yaku étaient toujours autant énervé. Le brun ne pouvait pas s'empêcher de penser que rien allait s'arranger. Il rata même les réceptions et cela l'énervait. Kuroo ne cessait de lui dire qu'il devrait ne plus y penser et qu'il ferait mieux la prochaine fois. Quant à Lev, ses attaques étaient plutôt bonne de temps en temps et quand ce n'était pas le cas Kenma le réprimandait, mais celui-ci avait toujours du mal à contrer les ballons.
VOUS LISEZ
❝𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅❞ LevYaku
Fanfiction❝𝑳𝒆𝒗 𝒆𝒕 𝒀𝒂𝒌𝒖 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒋𝒐𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆.❞ [𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑳𝒆𝒗 𝑿 𝒀𝒂𝒌𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑯𝒂𝒊𝒌𝒚𝒖𝒖...