Yaku s'était levé un peu plus tôt que d'habitude en faite il avait prévu de préparé un bento pour son petit ami. Il voulait le faire plaisir aujourd'hui, alors il l'avait préparé soigneusement en prenant soin de mettre la nourriture dans une jolie boîte. Il soupira, Yaku espérait qu'il allait aimer. Dans le bento il avait mis tout ce que Lev aimait. Il mit son bento et le sien dans son sac et partit à l'école.
Il alla au point de rendez vous avec Lev comme d'habitude, à côté d'un café chat. C'était un café assez reconnue dans le quartier, c'était là où il était tombé amoureux de Lev. Ce jour là, le gris l'avait traîné de force lors d'une forte pluie et Yaku n'ayant pas de parapluie l'avait suivi sans broncher. Lev lui avait avoué qu'il aimait beaucoup les chats et que le brun ressemblait beaucoup à un chat ce qui avait fait rire Yaku. Et c'est comme ça qu'il était tombé amoureux de lui.
Ils faisaient la route ensemble depuis qu'ils étaient en couple. Lev lui tendit sa main, Yaku rougit et la prit sans hésiter. À vrai dire le brun n'était toujours pas habitué à tout cela, mais il faisait des efforts. Lev lui sourit.
- En deux semaines j'ai pris un centimètre, dit Lev en souriant. Yaku-san, j'en suis sûr que si tu bois assez de lait tu grandira plus vite, dit-il en se mettant à rigolé.
- Ne te moque pas de ma taille, imbécile ! dit-il en lui mettant un coup de pied aux fesses.
Lev s'excusa en rigolant et Yaku le boudait. Ils arrivèrent très vite devant le lycée main dans la main. Kuroo les rejoigna accompagné de Kenma. Il souria légèrement face au couple devant eux.
- Ooh, qu'est ce que vous êtes mignoooon, dit-il un sourire au coin pour les taquiner. Pas vrai Kenma ?
- Oui, répondit Kenma qui était trop concentrer sur sa console de jeux.
Yaku lâcha la main de Lev, il n'aimait vraiment pas quand Kuroo disait ce genre de choses. Cela le gênait vraiment, et Lev l'avait très bien compris. Malgré cela, il n'aimait pas quand Yaku se détachait de lui sans prévenir. Lev ne faisait jamais attention aux regards des autres ou à leurs avis mais il savait que le brun ne pouvait pas ignorer tout cela.
- Kuroo-san arrête d'embêter Yaku-san, dit-il en fronçant légèrement ses sourcils sans s'énerver.
- Je taquine juste...dit il en partant devant eux.
Kuroo mit son bras autour des épaules de Kenma et ils partaient sous le regard du couple. Yaku capta l'attention de son petit ami en lui tirant légèrement la manche de sa veste.
- Je te dépose devant ta salle ? demanda Yaku timidement.
- Non, c'est moi qui te dépose devant la tienne, dit-il avant de lui reprendre la main.
Certaines filles les regardaient. Elles étaient jalouse de leur relations, Lev était beau, grand et mignon pourquoi avait-il fallut qu'il tombe amoureux de lui.
Lev le déposa devant sa salle avant de partir. Ils s'embrassèrent tendrement pendant cinq secondes avant que le brun entra en classe.La pause déjeuner avait sonné. Le brun prit les deux bento, un pour lui et l'autre pour son petit ami. Il partit vers sa salle de classe qui se trouvait au deuxième étage. Il alla devant sa classe, il attendait juste le bon moment pour le lui donner. Des dizaines de filles l'entouraient et Lev était toujours assis sur sa chaise. L'une des filles tenait un bento à la main, la boîte était soigneusement décoré, rose avec des coeurs rouge.
- Je-je les fais pour toi Lev-chan, dit-elle en rougissant.
Lev prit le bento entre ses mains, préparé avec amour par la jeune fille. Il ouvrit et "c'est magnifique" se dit les autres élèves. Il était préparer avec soin. Il y avait tout ce qu'il aimait. Les filles autour était jalouse, le bento était vraiment jolie et la nourriture devait être bonne.
- Cela se voit qu'il a été préparer avec amour, dit Lev souriant.
La fille rougit encore plus qu'elle ne l'était déjà et Yaku restait derrière la porte à regarder et il partit en souriant tristement sans se retourner.
"Finalement, on lui avait déjà donné son bento..." se dit-il.
VOUS LISEZ
❝𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅❞ LevYaku
Fanfiction❝𝑳𝒆𝒗 𝒆𝒕 𝒀𝒂𝒌𝒖 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒋𝒐𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆.❞ [𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑳𝒆𝒗 𝑿 𝒀𝒂𝒌𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑯𝒂𝒊𝒌𝒚𝒖𝒖...