𝑺𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒅'𝒊𝒏𝒔𝒆́𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕𝒆́ |𝟜|

1.8K 135 117
                                    

"Pourquoi Yaku-san est fâché contre moi..." se demanda Lev.

Les cours du matin avait commencé et biensur Lev n'était pas concentré pour écouter le cours, bien trop occupé à pensé à sa relation avec Yaku. Le prof de maths lui fit la remarque. Il se redressa sur sa chaise l'air de rien et puis il sombra une nouvelle fois dans ses pensées. Yaku ne lui avait presque pas parlé, hier et ce matin. Il réfléchissait à ce qu'il avait fait de mal, pourtant il faisait bien attention. Il ne lui avait pas parler de sa petite taille donc il ne voyait pas ce qu'il avait à se reprocher.

La sonnerie de la pause déjeuné retentit, Lev savait que Yaku n'allait pas venir pour l'attendre, tout comme hier. Il voulait des explications et maintenant ! Il se dépêcha de prendre son panier repas que sa grande soeur avait soigneusement préparé. Il commença à se dirigé vers la porte mais des filles l'encerclèrent.

- Lev-chan j'ai pris quelques gâteaux, dit une une fille aux cheveux court noir. Comme ça tu n'aura plus faim.

- Je suis déjà en couple, dit-il gêné. De plus je suis vraiment pressé désolé. dit-il une dernière fois en partant.

Les filles savaient qu'il était en couple avec un mec en dernière année mais elles étaient jalouse. Elles espèraient qu'il était bisexuel, comme ça elles auraient sûrement leurs chances mais pas de bol celui ci était vraiment gay. Lev partit en courant direction la classe de Yaku. Arrivé dans celle ci, il n'y avait aucune trace de son petit ami. Il partit donc voir Kuroo et Kenma mais aucune trace non plus.

- Je crois que tu devrais le rassurer , dit Kuroo en tenant Kenma qui voulait s'enfuir.

- En faite, il m'en a parler. Les filles qui te suivent partout... dit Kenma un peu blasé de la situation. Je crois que Yaku est jaloux.

Lev trouvait sa absurde, il aimait uniquement Yaku et personne d'autre. Kenma se releva son regard vers le grand gris, et le regarda durement.

- T'es vraiment stupide, commença t-il. Cela lui avait vraiment fait du mal que tu accepte le Bento de quelqu'un d'autre, surtout qu'il en avait préparé un pour toi avec amour. dit Kuroo avant de partir avec Kenma à la cafétéria.

Lev était assez surpris de ce que Kuroo lui avait dit. Maintenant il savait pourquoi, il était fâché... Lev partit cherché Yaku.

Il avait essayer de joindre Yaku par téléphone ou message mais rien... Lev réfléchit à en faire griller ses neurones... Où pouvait-il être ? Une idée le revint en tête. Quand Yaku était mal ou avait besoin de réfléchir il allait sur le toit ! Il partit à toute vitesse en évitant les quelques filles qui voulaient lui faire la conversation.

Il arriva enfin sur le toit. Lev chercha Yaku et le trouva par terre replié sur lui même cachant sa tête sur ses bras. Il s'abaissa vers celui ci

- Yaku-san je te cherchais partout. dit Lev un peu essoufflé.

- J'avais pas faim donc je suis venu ici, dit-il assez tristement.

- Yaku-san, tu peux tout me dire tu le sais ? Je t'aime. dit-il en lui prenant ses mains froides pour les réchauffer.

Yaku ne voulait pas semblait faible surtout devant Lev. C'était lui le plus grand, il devait lui montrer que tout allait pour le mieux. Mais Lev avait raison, il devait lui dire. Qu'il était jaloux de toute ses filles qui le tournaient autour...

- Je crois que...je n'aime pas toute ses filles qui te suivent partout, dit-il faiblement.

- Si tu parle de ce qui s'etait passé hier,le bento je ne l'ai pas accepté Yaku-san. dit Lev en souriant.

Le brun releva la tête de ses bras surpris de ce qu'il lui avait dit à l'instant. Ses joues étaient assez rouges dû à ses larmes.

- C'est-c'est vrai ? Il rougit soudainement. Maintenant j'ai honte. dit-il en se relevant.

- Tu n'as pas à avoir honte, et puis tes trop mignon quand tu es jaloux. dit-il en rigolant légèrement.

Yaku lui donna un coup de pied aux fesses et ils repartirent main dans la main.
























❝𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅❞ LevYakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant