Je sors de ma voiture et me dirige vers mon lieu de travail. J'entre dans le hall du bâtiment et monte dans l'ascenseur qui est complètement vide, comme souvent à cette heure-ci. J'appuis sur le bouton qui mène au 3ème étage. Arrivé en haut, je me dirige directement vers le bureau de mon patron " Liam Payne " avec qui je suis devenus ami, enfin pas comme ami "sortir et faire la faite" mais comme étant de bons collègue. On s'entend vraiment bien et j'en suis très content car une mauvaise entente au sein du travail m'est très désagréable. Je toque doucement à la porte de son bureau, puis entre.
- Salut Liam ! M'exclamais-je en souriant.
- Oh Harry, me fait pas peur comme ça ! Dit Liam surpris après avoir sursauté dans son siège et avoir levé la tête vers moi.
- Mais j'ai toqué avant d'entrer ! Affirmais-je en toujours souriant.
- Ah bon ? Eh bien, la prochaine fois toques plus fort car j'ai rien entendu, je suis tellement concentré dans ces papiers que j'en oubli ce qui m'entoure... Dit-il en regardant Harry en plissant les lèvres.
- D'accord, promis-je en rigolant, il est vraiment concentré quand il travaille me dis-je a moi même.
- En parlant de travail, reprit d'un air sérieux Liam, je voudrais que tu t'occupes d'un de mes clients car en ce moment je n'en ai pas le temps avec toutes cette paperasse. Il veut qu'on lui trouve un bel appartement assez huppé dans un des plus grands immeubles du centre de notre belle ville Londres. Tu veux bien t'en occupé pour moi ? Dit Liam en haussant l'un de ces sourcils.
- Mais oui, ne t'inquiètes pas, je vais m'en occupé !
Je vais même traquer cet appartement de suite. Dis-je.- Merci beaucoup et essais de trouver de bons trucs car c'est l'un des hommes les plus riche de ce pays, ce qui pourrais nous faire de la bonne pub pour notre petite entreprise en début de fleuraison. S'exclama Liam en hachant la tête avant de baisser la tête et de repartir dans son travail.
- Hum mais comment un client aussi riche que lui nous demande à nous, notre petite entreprise plutôt qu'à une autre bien plus évolué ?
Demandais-je, lui fesant relever la tête.- C'est une connaissance à moi de longue date... Mais je ne peux vraiment pas m'en occuper et je le lui est expliquée donc ne t'inquiète pas ! Me rassura Liam.
Je sors de son bureau et entre dans le mien situé tout près du sien.
Toute la matinée, j'ai été occupé par ces recherches et d'ailleurs, j'y ai déniché plusieurs apparts plutôt sympa... Enfin de mon points de vu du moins.
Il est plus de 12:30 l'heure de ma pause déjeuné. Je me commande vite fait du chinois du restaurant situé au bout de la rue et attends que le livreur arrive.
Une fois mangé, je vais voir Liam qui est toujours dans son bureau...- Liam, dis-moi que tu as tout de même mangé ? Questionnais-je avec une once d'inquiétude dans ma voix.
- Oui, ne t'inquiètes pas. Affirma mon boss.
- Hum, je venais te voir pour te dire que j'ai trouvé plusieurs apparts assez chic comme tu me l'as demandé pour ce fameux client plein au as. Dis-je avec un sourire en coin.
- Déjà ? tu as fais vite ! Harry, cela me retirerai une épine du pied si tu pourrais t'occuper entièrement de cette personne ? Demanda Liam en regardant Le bouclé.
- Non, absolument pas, tu aurais ces coordonnées ? questionnais-je.
- Oui bien sur !
Liam fouilla son tas de dossier sur le haut de son bureau et m'en tendit un en me disant de le prendre et que ce jeune milliardaire se nomme " Louis William Tomlinson ". Que je pourrais bénéficier d'informations nécessaires dans ce dossier.- Merci, dis-je en lui souriant.
Je repartis dans mon bureau et fouilla le dossier à la recherche d'informations utiles... Et bien sûr par curiosité de savoir qui est ce fameux riche de la ville dont il n'avait jamais entendu le nom.
Je tomba sur une photo de celui-ci et en resta stupéfait, le dit " Louis Tomlinson " paraissait sur cette photo si sexy, séduisant, sur de lui et très intimidant...
Bon, me dis-je, il va falloir l'appeler, le prévenir que j'ai des appartements à lui proposer...
Mais qu'est-ce qu'il me prends la à être hésitant d'un seul coup face à cet homme que je n'ai jamais vu! N'est-il pas un client comme les autres ? Si, bien sûr que si. Je suis sur qu'il est même pire que les autres et qu'il va me donner du fil a retordre.Allez, il faut que je l'appel ! Je prends le combiné du téléphone, y tape le numéro écrit sur l'une des feuilles du dossier.
Le bip d'appel commença et j'attendis que quelqu'un décroche...C'est une voix de femme qui me répondit.
- Bonjour, ici l'entreprise TomlinsonLight, je vous écoutes. Dit la femme.
- Bonjour, hum, pourrais-je parler à Mr.Tomlinson s'il vous plais? Demandais-je.
Désolé pour l'attente ! Je sais pas pourquoi mais voilà la suite n'arrive que maintenant ! N'oubliez pas de mettre vos impressions pour que je sache ce que vous en pensez !
#DarkHopeSad
VOUS LISEZ
You are my night
FanfictionLarry Stylinson. Louis putain de milliardaires. Harry personne assez banale. Une rencontre éloquente. Des jeux qui trahissent des envies excentrique. Une drôle d'histoire. Parce que l'amour ne vient pas toujours des deux personnes en même temp...