Chapitre 2

568 47 0
                                    

- Bonjour, hum, pourrais-je parler à Mr.Tomlinson s'il vous plais. Demandais-je.

- Patientez 2 minutes je vais voir s'il est libre. Me dit-elle.

Je patiente à peine quelques secondes qu'elle revient.

- Désolé mais il est en réunion pour le moment. Dit-elle.

- D'accord. Dites lui juste de rappeler l'agence Direction House des qu'il est libre.

- Bien sur. Me répond-elle.

- Très bien, je vous remercie.
Au revoir. Dis-je avant de raccrocher.

Eh bien voila me dis-je, c'est fait, plus qu'à attendre qu'il prenne le temps de me recontacte... Bah oui, vu que c'est un homme d'affaire il doit être surbouqué et ne doit pas avoir beaucoup de temps à lui, si ?

Assis sur ma chaise de bureau et je regarde avec plus d'attention le dossier et y découvrit que ce fameux Mr.Tomlinson n'était pas devenu homme d'affaire riche grâce à ces parents mais grâce à lui-même. Il avait fait de grandes études et une fois celles-ci finies, il eu tout de suite une idée de ce qu'il voulait faire et inventa sa boite qui est maintenant une entreprise de renommé mondiale.
Je découvrais que cet homme n'était âgée que de 22ans et qu'il avait plusieurs demi frères et sœurs. Une famille nombreuse dû à sa mère s'étant remarié.

La sonnerie du téléphone sonna environ 1 heure après ma lecture à son sujet, j'étais en train de faire des recherches pour d'autres clients, des petits clients.
Je pris le combiné.

- Bienvenu à l'agence immobilière DirectionHouse, que puis-je faire pour vous. Demandais-je comme à mon habitude.

- Bonsoir Mr.Styles, Mr.Tomlinson à l'appareil. Dit-il d'un ton que l'on pouvait sentir de la où je me tenais, dominant, très sur de lui.

Comment sait-il mon nom ?!
Ah, Liam le lui a certainement dit.

- Mr.Tomlinson ?! Ah, eh bien vous avez fait vite pour nous rappelez ! Bon alors je vous ai appelé car j'ai plusieurs appartements à vous présentez comme vous l'avez demandé. Dis-je d'un ton moins assuré que le sien.

- Très bien, vous avez fait vite, cela ne me surprends pas de Liam. dit Mr. Tomlinson sans aucune moquerie Dans la voix.

- Hum oui, vous connaissez bien Liam ? Me risquais-je à demander.

- Hum. Fit Louis sans vouloir parler de sa vie à un inconnu. Parlons plutôt de ces appartement. Dit Mr. Tomlinson commandant comme à son habitude.

- D'accord... Dis-je confus par l'éludation de ma question.
Pourriez vous m'indiquez quelle jour et à quelle horaire vous êtes libre pour que je puisse vous faire visiter ces appartements ? Demandais-je après avoir repris un semblent de sérieux.

- Demain, à partir de 14h30. Déclara Louis sur un ton tout aussi professionnel que lors du début de cette conversation.

Et voilà encore un chapitre ! Bon j'avoue qu'il se passe pas grand chose hein ... MDRRR dites moi ce que vous en pensez et je m'excuse pour les fautes d'orthographes s'il y en a !
Voilà voilà ... AH OUI N'OUBLIEZ PAS DE VOTEZ ! Merci ! <3
#DarkHopeSad

You are my nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant