Chapitre 6

487 39 1
                                    

Après cette soirée plus qu'agité a mon goût, je raccompagne Niall chez lui. Oui, je conduis sa voiture.
Il a trop bu pour prendre le volant. Bon même si moi aussi j'ai bu, mais beaucoup moins que lui je vous assures.

Je me demande bien comment je fais pour rentrer chez moi ? Je lui garde la voiture ou je rentre à pied ou encore je dors chez lui ?
Et mon travail demain ?!
Oh mon rendez-vous n'est que aux alentours de 15h alors je vais resté chez Niall.

Je sors de la voiture une fois arrivé devant chez lui et l'aide à sortir de la voiture.
Non parce que son état est assez déplorable.
Il s'est sûrement pris une recale par la meuf avec qui il a passé un bout de sa soirée. J'espère que c'est juste ça. Rien qui soit plus grave.
Je verrais bien demain quand il sera apte à me répondre sans que son esprit soit embrumé par l'alcool.

Après être entré dans son appartement -qui est au passage comme le mien ou presque, la grandeur est la même en tout cas- je l'emmène jusqu'à sa chambre et le hisse sur son lit. Lui retire chaussures, manteau, chemise et le glisse sous ses couvertures.

Ok. C'est fait, j'ai mis ce bébé au lit. Heureusement qu'il a un si gentil meilleur ami celui-là.

Je me couche sur le canapé du salon et m'endors à peine quelques secondes après.

---------

Un son horrible me sors de mon très court sommeil de cette nuit. Je tattone un bras cherchant mon réveil et ne tombe sur rien d'autre que du vide. Du vide ? J'essaye d'entre-ouvrir les yeux et inspecte les alentours.
Quoi? Je suis pas chez moi. Après avoir fait le tour de la pièce des yeux je pousse un soupir en me rappelant que je me suis endormi chez Niall. Cet affreux son, ce bip du réveil ne cesse de sonner. Je cherche ma veste, et la trouve au bout du canapé. Je fouille dans la poche où mon téléphone est rangé et l'éteint. Enfin, le silence.
Je me lève et me dirige vers la cuisine. J'ouvre le frigo et inspecte ce qu'il y a à l'intérieur. Je prends la brique de jus de fruit, ouvre un placard pour prendre un verre.

- Salut, me lance Niall en ouvrant à son tour le frigo.

- Hey, ça va ? Demandais-je en le regardant.

- Oui, à pars que un mal de tête persistant ça va et puis je l'ai mérité. Me dit-il en souriant.

Je lui souris en retour. Je m'assois à ses côtés à sa petite table. Je me serre et bois le jus de fruit. Putain ça fait du bien de se rafraîchir. Je commençais à avoir la bouche pâteuse.

- Je peux t'empreinter ta douche ? lui demandais-je.

-Bien sûr fait comme chez-toi. Je vois même pas pourquoi tu me demandes. Répondit-il avec un clin d'œil.

Je le remercie d'un hochement de tête et le regarde. Je dois lui parler. D'hier. Il doit bien d'être passer quelque chose.

- Alors que c'est-t-il passé hier avec cette fille ? Demandais-je en le regardant inquiet.

- Rien, ne t'inquiète pas. Me répondit-il en détournant le regard.

Ok, il me ment. Il c'est passé quoi ? Nan parce que là il fait peur.

- je vois bien qu'il y a quelque chose. Raconte moi. Dis-je en recherchant un contact visuel.

- Bah, rien de grave. Juste qu'elle avait un mec cette fille. Et qu'il c'est pointé. Déclara-t-il.

- Et il c'est passé quoi ? Avec le mec ? Le questionnais-je.

- Non, pa grand chose. Il est arrivé, ma regarder. A mis ses bras autour de la fille pour me montrer qu'elle était à lui. La fille m'a lancé un regard d'excuse et c'est tout. Ils sont partis après que le mec me relance un regard noir. Donc comme je te le disais ce n'étais rien. Me dit-il.

Ah oui. Une crise de jalousie d'un mec. Qui se comprend. Non parce que si il serait pas venu etc Niall l'aurait mis dans son lit. Enfin si la meuf était d'accord.
Mais il a bien réagit son mec.
Il y en a qui se serait énervé.
Parce qu'il la draguais complètement cette fille.
A mon pauvre meilleur ami, pas de plan cul pour toi encore une fois...

- File à la salle de bain avant d'arriver en retard à ton boulot. Me lance mon meilleur ami -qui est entrain de faire la vaisselle de ce qui nous a servi ce matin-.
Je le remercie et lui dis que je commence plus tard que d'habitude, car j'ai une visite à faire un l'un des hommes les plus riches de la ville.

Une fois lui avoir dis ça je file direct dans la salle de bain. Une bonne douche me réveilleras et me rafraîchira de la soirée que j'ai passé.

N'empêche que je me suis amusé hier soir. Ça faisais longtemps que je mettais pas autant lâcher dans ce genre d'endroit. Enfin c'est surtout grâce à lui.
D'ailleurs qui étais-ce ? Je ne me rappelle pas son nom. Sûrement car il ne me l'a pas donné. Pourtant lui il connaît le mien. Comment ? Bonne question. Oh suis-je bête. Niall l'a crié alors que je dansais avec Qu je me rappelle. Alors oui il l'a sûrement su comme ça...
Il était tellement sexy. Hum. Je dirais même plus.
Mais je suis sur que je l'ai déjà vu quelque part.
Mais où ?

Avec toutes ses pensées je n'ai même pas remarqué que j'étais déjà dans la douche sous l'eau chaude.
Comme cela fait du bien. Je ferme les yeux et savoure la chaleur que me procure l'eau sur ma peau.

Il faut que j'oublie cette histoire et que je me concentre sur mon rendez-vous avec Mr. Tomlinson. Je dois lui faire visiter des appartements dans les plus hauts bâtiments de la ville. Je dois réussir à la fin de cette journée à avoir avec moi le contrat d'un des appartements signés. Et mon client avec les nouvelles clés de son nouvelle appartement.

Je sors de la douche, reprends les vêtements de la veille pour me ré habiller.
Je passerais chez moi me changer pour le travail.
Je jette un coup d'œil à mon reflet dans le miroir au dessus du lavabos. Mes boucles sont toujours aussi rebelles. Je sors de la pièce en me passant la main dans mes cheveux histoire de les arranger un peu même si je suis sur que jai réussi à faire que l'inverse. En plus de ça, j'ai une tête qui dis " j'ai pas assez dormi, regardez mes yeux ". Hourra.

Je me dirige vers le salon pour y retrouver Niall.

- Hey, mon pote. Tu peux me ramener chez moi steuplais ? Lui demandais-je en m'asseyant sur le canapé à ses côtés.

- Pas avant que tu me racontes ce que toi tu faisais avec ce mec hier quand je suis venu te chercher. Demanda-t-il en me regardant narquoisement.

Ok, je vais pas pouvoir y échapper. Avec se sourire la, c'est mort.

Hey! Désolé du temps que j'ai mis a poster celui-ci ! Je savais pas trop comment tourner cette histoire pour Niall. Du coup j'y ai mis pas mal de temps. Mais voilà maintenant il est mis! Alors dites moi ce qui vous plait ou pas dans cette histoire. Commentez & votez. Merci ! Bisou. X x

You are my nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant