Sipsonis

1.1K 48 1
                                    

Moi, Harry Styles, n'est jamais eu de vrai relation amoureuse... Elle n'ont jamais durée bien longtemps les peux que j'ai accepté. A dire vrai les relations amoureuses m'ont toujours fait peur... Oui, vous devez trouver cela bizarre mais c'est la stricte vérité, elle m'effraie vraiment ! Vous vous demandez pourquoi, hein ? Eh bien, je ne sais pas trop en faite, peut-être trop d'amour, trop d'histoire à l'eau de rose trop de faux/vrai sentiments pour moi mais je n'ai jamais eu de petite amie, que des plans culs sur plans culs mais c'est pas non plus le pied. Sérieusement, vous m'entendez ? Je suis un mec qui ne prend pas son pied a baiser avec des putains de meufs bien formé ce qu'il faut ou il faut comme dirait les autres ! Je n'ai jamais éprouvé de sentiment pour une personne en particulier. Oui, ne croyez pas que je me pose pas de question sur ma sexualité, si je pose la question c'est que je n'en ai pas la réponse, je ne sais pas puisque j'ai jamais été voir avec des personnes du même sexe que moi... Alors pour moi c'est une impasse. M'enfin peut-être qu'un jour cela m'arrivera de Tomber vraiment amoureux de quelqu'un, je l'espère mais j'en ai qu'en même temps une peur bleu.
06:00
Le réveil sonna et me tira de mon sommeil. Comme tout les matins je me leva et alla en direction de la salle de bain pour prendre une douche qui m'enleva toute trace de sommeil. Une fois sortit de la douche et habillé je m'arrête devant la glace embuée, glisse ma main dessus pour l'enlever et je regarda l'état de mes cheveux... Ils étaient comme d'habitude quoi : en bazars.
Je passe ma main dans mes cheveux puis me dit que cela ne changerait rien alors je tourna les talons et alla dans ma cuisine où je me préparas mon petit déjeuné de tout les matins " pain de mis, salade, tomate, bacon ". Une fois mangé, je pris mon manteau puis partie à mon boulot. Je travaille dans une agence immobilière appelé " Direction House " et j'aime vraiment mon travail même si cela ne fait pas si longtemps que j'y suis. Cela doit faire à peine 1 mois et demi que je suis embauché dans cette entreprise mais je m'y sens déjà très bien. Une fois arrivé, je gare ma Clio, celle que ma mère m'a offert comme cadeau de diplômé avec ses petits moyens financiers donc ce n'est pas la plus belle voiture au monde, elle me permet d'aller travailler, et puis c'est un cadeau tout de même !Alors je l'aime bien.

You are my nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant