Chapitre 4

571 48 1
                                    

On décide avec Niall d'allez sur la piste nous aussi.
Bon je peux pas le cacher ce mec est un putain de doué pour danser! Moi bah je danse normal de mon point de vue mais Niall me dit que j'ai un style de danse assez sexy genre je suis pas aussi doué que lui mais presque à ce qu'il dit ... J'y crois pas vraiment pour moi je danse comme un pied ! C'est vrai quoi c'est pas si facile que ça de danser ! Mais lui il est la et hop sayes c'est un dieu !

Tellement un dieu que déjà plusieurs filles le relooke comme si elles allaient le dévorer tout cru ou carrément lui sauter dessus !
Il s'approche de l'une d'elle, grande, brune, bien formé etc... et il commence a danser coller serrer avec elle. Il se retourne vers moi et me fait un clin d'œil en souriant. Ok j'ai compris il a son plan cul de se soir. Cool je vais devoir rentrer sans lui ...
Je sais pas comment il fait pour être si populaire auprès des femmes hein. Va falloir qu'il me donne des cours.

Je me retourne et me dirige vers le bar en faisant attention pour ne pas rentrer dans le personnes qui danse. Car c'est la vrai cohue la dedans.
Presque arrivé à celui-ci, je localise une place de libre mais fonce dans quelqu'un.
Je lève les yeux pour voir la personne dans laquelle je suis rentré et rencontre directement un regard noir d'un mec.
Juste wooh ce mec il est canon !
Quoi ? Qu'est-ce que je dis la ? Nan rien je dis rien du tout... Oubliez ça !

- Tu peux pas faire un peux plus attention !? J'ai failli renverser mon verre a cause de toi ! Me lance le gars devant moi avec un regard déjà un peu moins noir qu'il y a 2secondes.

- Euh... Excusez-moi je ne vous avait pas vu. Dis-je toujours en gardant mon regard lié au sien pour ne pas me soumettre encore plus que ces excuses minables que je lui servait. WAHHHH quelle défense Harry ... Quelle soumission tu nous fait la hein !

- Ouais bah fait gaffe maintenant. Dit-il.

- Que se passe-t-il Zayn ? Demanda quelqu'un derrière moi.

Je me retournais vers la voix derrière moi. Nos regards s'accrochèrent et il avait des yeux d'un bleu lagon... Et la c'est le néant. Il est putain de beau ! Même plus que ça ! Il est carrément baisable !

- Rien, juste que ce mec m'est rentré dedans et a cause de ça mon verre a faillit finir par terre alors ça m'a énervé ! Déclara-t-il.

Toujours le regard dans le mien cet inconnu qui me disait tout de même quelque chose me sourit.

- Ce n'est pas si grave que ça Zayn ! Ton verre est toujours la alors arrêtes de jouer avec et va danser. Répondit l'inconnu aux yeux bleu.
Zayn grommela mais partit rejoindre sûrement leur groupe d'ami pendant que l'inconnu était rester là avec moi.
Je le remerciais de la tête avec un sourire.

- Faut pas lui en vouloir il a eu une sale journée et il a un peu trop bu. Me dit-il.

- Oui ça arrive à tout le monde. Répondis-je mal a l'aise ne sachant quoi lui dire.

Je me sens très mal a l'aise. Ce mec l'intimide a mort.
Il a ce quelque chose dans ses yeux qui fait que l'on s'y perd. C'est très perturbant.

- M'accompagnerez vous boire un verre ? Me question a-t-il avec un sourire sur de lui.

Quoi ? Il me propose de boire un verre avec lui ?
HUMMM ok ça peut pas faire de mal de toute façon !

- Oui pourquoi pas. Répondis-je.

Il avança, passa à mon coté et alla au bar, moi le suivant quelque centimètre derrière.

Il commanda après m'avoir demandé ce que je voulais boire. Nous prenons nos boissons et allons nous assoir a un endroits un peu décalé de la piste et du boucan de la musique.

Hey ! J'espère que le chapitre vous a plus j'essaye de faire au mieux mais des fois ça arrive d'avoir un manque d'idées ! N'oubliez pas de commenter et de voter ! Merci.!
#darkhopesad

You are my nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant