- C'est parfait rejoignez moi à l'agence vers 15 heure si cela vous va bien entendu ?
Demandais-je.- Très bien, à demain alors Mr.Styles. Déclara Mr. Tomlinson.
- Euh oui, au revoir... Affirmais-je. Et on raccrochèrent.
Plongé dans de longues pensé, je ne vu pas le temps passer. Je pensais à la journée de demain... Comment allait-elle se dérouler avec un homme comme lui à mes côtés moi qui ne suit à l'origine pas très sociable.
Mais il est plus l'heure de rentrer chez moi, alors je me préparais pour sortir rejoindre ma voiture et alla dans la direction de ma maison.Arrivé chez moi je me suis directe mis à faire à manger. Oui par miracle je suis un assez bon cordon bleu, pourtant je n'ai jamais de professeur, j'ai tout appris moi même.
Une fois finit de manger, je prends le dossier de mon plus gros client, qui est bien entendu Mr. Tomlinson. J'avais pensé à prendre celui-ci avant de partir du bureau, pour y recueillir plus d'informations sur lui et ses goûts.
Ne vous méprenez pas, ce n'est que pour savoir si les apparts que j'ai trouvé lui satisferont et non pour moi !
Même si j'avoue qu'il l'intrigue, enfin c'est ma nature de curieux quoi...Je pris donc le dossier avec moi et alla vers de ma chambre avant de m'arrêter devant mon salon, je regarde le fauteuil pour voir si mon chat, " Toria " y est, et comme souvent elle est en boule dessus.
Je partis alors la prendre dans mes bras en gardant le dossier dans une de mes mains et me redirige vers ma chambre. Je m'étale complètement sur mon lit me lit sous les couettes (oui je suis très frileux la nuit alors j'en utilise 2. Ne vous moquez pas!) et dépose Toria à mes côtés.
Toria n'a pas bouger d'un poil et c'était de suite rendormi.
Je me remit à feuilleter ce dossier.Après 1 heure de recherche, je n'ai rien trouvé, pas une seule de ces feuilles contenaient d'autres informations.
Alors que je refermais le dossier mon téléphone sonna.
Je le pris et regarda qui s'affichait. Niall !
Je décroche directement après avoir vu qui est que c'était.Niall : Hey HAZZA ! Ça va !? J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
Moi : Oui ça va. Vazy racontes !
Niall : j'ai été pris comme mannequin ! Enfin ! Après tout ce temps ! Mais devines quoi ? Je vais faire la première page sur Closer !
Moi : Wooooh putain ! Comme tu dis enfin ! Ça fait plus de trois ans que tu essais de rentrer dans ce milieu fallait bien que ça paye un jour hein !
Niall : Oui carrément ! Et bien entendu je compte bien fêter ça ! Je viens te chercher dans 15 minutes !
Moi : Quoi ?! Mais Niall il est presque 21h et demain j'ai une grosse journée !
Niall : Oh allez s'il te plaît !
Tu éviteras de boire et puis voilà ! Allez dis oui !Moi : Bon ok mais on rentre pas tard !
Niall : Oui !!! T'inquiète pas ! Merci ! On va au Circus ! Habille toi un peu classe hein !
Moi : okok...
Niall : A tout de suite !
Et il raccrocha. Bon je vous le présente... C'est Niall Horan. Mon meilleur ami depuis le lycée ! C'est un petit fou comme vous l'avez sûrement remarqué. Et il rêvait depuis longtemps d'être mannequin ! Ce qui vient de se réaliser ! Vous vous rendez compte ? Putain il va être connu !
******
Arrivé sur le parking du Circus avec la voiture de Niall, il se gare et on se dirige directement vers l'entrée de la boîte en rigolant.
A cette heure il n'y a pas vraiment de file d'attente alors on rentre vite a l'intérieur. Et Wooooh l'ambiance à l'intérieur c'est dingue ! C'est pas comme les boîte ou il n'y a que des jeunes... Non c'est une boîte dans laquelle il faut être habillé classe pour pouvoir y rentrer ! Heureusement que je me suis changer et que j'ai enfilé un de mes slim qui est d'ailleurs assez moulant enfin c'est ce que dit Niall... Et une chemise que j'ai eu pour la peau du cul.
Oui on peut dire que je suis assez bien habillé je pense.
Mais revenons à la réalité.Je me dirigeais avec Niall vers le bar où l'on y commande de shooter que l'on boit cul sec après avoir trinqué.
Toujours tapis au bar on discute et rigole tous deux sur les anecdotes que Niall raconte en regardant les gens danser sur la piste.Hey ! J'aime beaucoup l'amitié Harry Niall alors j'étais obligé de les mettre meilleurs amis dans cette fiction ! Hihi ils sont trop mignon *_*
N'oubliez pas de mettre des commentaires et de votez merci !
#DarkHopeSad
VOUS LISEZ
You are my night
FanfictionLarry Stylinson. Louis putain de milliardaires. Harry personne assez banale. Une rencontre éloquente. Des jeux qui trahissent des envies excentrique. Une drôle d'histoire. Parce que l'amour ne vient pas toujours des deux personnes en même temp...