Le trajet jusqu'à l'appartement que je vais lui faire visiter dans quelques minutes se passa, personnellement, dans un silence gêné. J'ai essayé de m'évader dans mes pensées mais chaque fois les souvenirs de la soirée d'hier reviennent. Putain pourquoi il a fallut que ce soit lui ? Je pouvais pas tomber sur un autre mec ? Non. J'ai toujours la poisse moi c'est pas possible. Et maintenant je me comporte comment envers lui ? Rahhh. Je sais pas. Oui, je sais j'ai pas non plus coucher avec lui mais quand même
-heureusement d'ailleurs- !
Imaginez dans quelle situation je serais actuellement sinon !-Mr. Styles ? M'interpelle mon client.
-Hum oui ? Dis-je un peu distrait.
-Vous conté rester me faire visiter en restant dans la voiture ou y sortir un jour ? Me demanda-t-il le regard toujours froid mais avec une moue légèrement moqueuse sur ses lèvres.
Je ne lui répond pas et sort de la voiture. Non je ne suis pas un soumis. C'est juste que je ne veux pas perdre un client. Alors je me tais et ne répond rien. Putain, je dois vraiment ressembler à un gros soumis la. Ça doit bien lui faire plaisir j'en suis sur. Il doit être fière de me dominer, lui, son ego qui j'en suis sur doit être surdimensionnée et sa grande richesse.
Je ne l'attends pas et me dirige directement vers l'immeuble dans lequel se tient l'appartement choisi.
J'entre dans le hall de cet immeuble qui est bien évidemment très chic, avec bien entendu un ascenseur. Je ne l'attends toujours pas mais je suis sur qu'il est derrière moi car ses pas se font entendre dans mon dos.
J'appuis sur le bouton pour appeler l'ascenseur, il met très peu de temps avant d'arriver pas comme dans certains autres bâtiments. Une fois dedans j'appuis sur le bouton du dernier étage. J'espère vraiment que cet appartement lui plaira et que je n'ai pas les autre à lui faire visiter. Moins de temps passé à ces côtés moins de temps je serais dans un état de malaise, d'intimidation.
D'abord pourquoi suis-je intimidé par un homme de sa prestance ? Bon ok. Il est plutôt grand, des cheveux plaqués parfaitement sur son crâne, des yeux dans lesquels on peut se perdre sans même réussir à entrapercevoir une seule émotion, son corps qui a l'air... Bien dessiné même très bien battit je dirais sous sa chemise de bourges...
Il dégage des choses assez contradictoires. Mais carrément pas mal. Même si je veux pas vraiment me l'avouer il est carrément mon style. Enfin si j'en aurais un évidemment. Car je n'en est pas. Ou alors je viens de l'inventer...La porte de l'ascenseur s'ouvrit avec un "ding" qui me sorti de mes étranges pensés. Je sortis encore en premier pour qu'il me suive jusqu'à la fameuse porte sans laisser passer de trace d'émotions sur mon visage.
Arriver devant celle-ci je sortis la clé et l'ouvris.
Je me suis bien entendu décalé pour le laisser enfin rentré avant moi dans ce qui pourrait être son prochain chez lui, pour qu'il découvre d'abord le début de celui-ci sans moi. Fin, vous comprenez quoi c'est mieux de le laisser passer en premier nan?
VOUS LISEZ
You are my night
FanfictionLarry Stylinson. Louis putain de milliardaires. Harry personne assez banale. Une rencontre éloquente. Des jeux qui trahissent des envies excentrique. Une drôle d'histoire. Parce que l'amour ne vient pas toujours des deux personnes en même temp...