Je suis maintenant chez moi. Après 30 minutes d'explication sur ma soirée d'hier soir, nous avons parler de son nouveau travail de mannequin et du magazine qui lequel il fera la couverture. Je suis trop content pour lui et j'imagine bien la sienne quand il a du apprendre la nouvelle ! Après une interminable discussion il m'a enfin ramené dans mon appartement. A même pas 3 rue du sien. Il est 11h30. Je dois être à mon bureau pour 13h30. J'ai encore du temps.
Je me change pour mon rendez-vous professionnel.
Une chemise, un slim. Parfait. Du Moins j'espère l'être. Non parce que il ne faut pas oublier que je vais me tenir au côté de ce fameux Tomlinson.
Qui, sur dans la presse
est dit
inapprochable/insaisissable, arrogant, hautain, froid et tout ce qui s'en suit.
Il est dit aussi de lui qu'il est un coureur de coup d'un soir. Qu'il est très rare de le voir en compagnie si ce n'est de son meilleur ami.Comment je sais tout ça ?
Je fais des recherches Internet. Je psychothe.
Il faut que j'arrête.
D'ailleurs pourquoi je psychothe ?L'heure de mon départ au bureau arrive vite. Après avoir mangé je me prends une veste qui va avec mes vêtements, mes clefs et sors de ma maison rejoindre ma voiture.
Le trajet jusqu'à mon travail de passa tranquillement, du coup je fus vite arriver sur place.
Je me mis directement au travail après avoir été salué mon patron. Je n'ai pas que l'affaire de Tomlinson. J'ai aussi à classer des papiers et d'autres recherches à faire pour d'autres clients.
L'heure du rendez-vous approche à grand pas.
Pour prévenir Liam que je dois bientôt y allez je passe le voir dans son bureau.
Il est au téléphone quand j'arrive mais il me voit et me fais signe de m'assoir en face de lui en attendant qu'il est finit. Ce qui arriva quelques minutes après.- Alors, que me vaut ta visite dans mon bureau ? Me demande Liam avec un sourire en me regardant.
- Je venais vous prévenir que dans un quart d'heure je pars faire visiter les appartements trouvés à Mr. Tomlinson. Répondis-je avec moins d'assurance que je l'aurais voulu.
- Ne t'inquiète pas Harry, je connais Mr. Tomlinson depuis longtemps. Je suis sur que ça va bien se passer. Me rassure-t-il.
- Merci Liam. Je t'avoue que j'ai peur qu'aucun des appartements que je lui ai trouvé lui plaise. Déclarais-je.
- Je suis sur que non. Ai plus confiance en toi ! Dit-il.
Je le remercie et pars de son bureau. Il est vraiment classe mon patron.
Je l'apprécie vraiment.
Non, parce que souvent il y a le cliché de l'employé qui déteste son employeur mais ce n'est pas mon cas du tout. Justement avec Liam, je nous qualifierais de presque ami.L'heure fatidique arriva.
J'étais toujours dans l'agence. Je l'attendais.
De toute façon je suis sur qu'il va d'abord passer voir Liam pour lui dire bonjour donc je peux encore attendre.Un homme rentra dans l'agence. Comment je le sais ! Et bien ce n'est pas un mur qui me sépare du hall d'entrée mais une vitre.
Au début je le vis de dos. Et pourtant même de dos je pu deviner que c'était lui. Mr. Tomlinson. Il était habillé d'un fameux costard cravate de riche bien chique que je ne pourrais même pas m'offrir avec mon salaire.
Comme je l'avais dis, il alla directement dans le bureau de Liam.
Je les entendais ce parler pendant plus de 10 minutes quand Liam sortit suivit du futur acheteur d'un des appartements. Du moins je l'espère. Et là, quand je le vis de face se fut un choc.
C'est lui. C'est le mec d'hier.
Le mec avec qui j'ai dansé.
Ça peut pas être possible ! La honte. Pourquoi il a fallut que ce soit lui ?Il ne le vit pas directement. C'est quand Liam entra dans mon bureau que ses yeux s'agrandir de surprise. Mais assez rapidement car il retrouva son visage sérieux et impassible.
Pendant que moi j'étais encore hébété.- Harry je te présente Mr. Tomlinson. Annonce Liam après être entré dans mon bureau.
- Harry Styles. Enchanté Mr. Tomlinson. Dis-je en lui tendant la main.
- De même. Me répondit-il en me serrant la main que je lui tendais en faisant un léger sourire en coin.
Ok. Il a sourit ?!
C'est à ce moment la que je me remémore les moment de la soirée passée. Il était tellement sexy. D'ailleurs il l'est toujours. Ce genre de costume lui ca à ravir. Ya pas a dire il sait comment s'habiller pour se mettre en valeur.
Calme toi Harry. Tu vas devoir passer plusieurs heures en sa compagnie alors pas de perte de contenance.
Tout va bien se passer.Liam discute encore un peu avec Avant de lui dire au revoir et de repartir dans son bureau pour reprendre son travail.
Je suis donc seul avec Mr. Tomlinson.
Et la le stresse remonte. Allez Harry. Ce n'est qu'un client comme les autres. Juste vachement sexy et beaucoup plus riche.Je lui explique donc où nous allons allez. Et lui demande lequel il voudrait voir en premier. Après qu'il est choisi on sort de l'agence.
Donc, je l'emmène avec ma voiture ? AHAH. Il va se moquer. A côté de sa voiture je suis sur que ma Clio c'est pire qu'un tas de ferraille...
C'est carrément un taudis.Pendant que moi je m'étais arrêter, lui avait continué à marcher jusqu'à une voiture garer près du trottoir en face. Et bah, Il y en a qui on les moyens.
- Si ça ne vous dérange pas j'aimerais que nous y allions avec ma voiture. Me dit-il après s'être retourner vers moi en voyant que je m'étais arrêter.
Je hocha juste la tête. Donc c'est bien sa voiture. Une Audi. Une putain d'Audi !
Et en plus de ça, un homme lui ouvre la porte arrière. Mr. Tomlinson se glisse au siège du fond. Bah, il prend pas le volant ? Je monte à sa suite. L'homme qui tenait la porte la referma et monta côté conducteur.Suis-je bête. Je me tiens au côté de l'homme le plus riche de la ville. Bien sur qu'il a un chauffeur. Il doit même avoir des bonnes à tout faire chez lui. Et une cuisinière. Au putain le rêve.
Oui je rêve. Je rêve d'une vie où je n'ai plus besoin de m'inquiéter sur le fait que je vais réussir a finir le mois avec ce que j'ai. Je viens d'une famille assez pauvre alors la richesse je n'ai jamais connu. Donc je peux paraître un peu surpris, stupéfait mais je peux aussi paraître mesquins quand je vois des choses que je ne pourrais jamais avoir...
Encore un chapitre de finis. J'espère qu'il va aussi vous plaire. Désolé si il ne se passe pas encore grand chose hein ^^. Commentez et votez ! Merci.
Je fais une autre histoire aussi ! Elle s'appelle
" mortally different ". J'espère que vous irez y jetez un coup d'œil et que vous l'aimerez aussi !
Sur cette histoire nous sommes arriver à plus 1k!!! Alors je vous remercie et vous encourage à partager mon histoire. Merci !
#Darkhopesad
VOUS LISEZ
You are my night
FanfictionLarry Stylinson. Louis putain de milliardaires. Harry personne assez banale. Une rencontre éloquente. Des jeux qui trahissent des envies excentrique. Une drôle d'histoire. Parce que l'amour ne vient pas toujours des deux personnes en même temp...