Après la succession d'événements qui avaient eu lieu dans le labyrinthe, les quinze survivants s'étaient trouvé un refuge pour la nuit dans une forêt non loin. Aucun monstre dans les parages et heureusement. Ils étaient tous exténués, à la fois moralement et physiquement. Les quatre pertes avaient été douloureuses pour tout le monde. Winwin s'agitait un peu dans son sommeil, empreint de sinistres visions.
*
Jisung ouvrit les yeux dans une plainte silencieuse. Il souffrait et souffrirait encore, il le savait. Chaque fois qu'il fermait les yeux, Changbin apparaissait dans chacune de ses pensées. La peur de Jisung le prit aux tripes et son cœur se serra. Il essuya sans relâche ses larmes qui lui brûlaient les yeux et inondaient son cœur.
Le froid s'insinuait à travers ses vêtements et même en se frottant les bras activement, aucune chaleur ne réussit à le réchauffer. Jisung regardait partout autour de lui. Les autres dormaient. Rien ne semblait perturber son sommeil. Jisung se tourna vers une faible lumière au loin et un sourire éclaira son visage dévoré par les remords.
***
Le lendemain matin, Chan sentit un poids sur son bras ankylosé. Il hésita cependant à pousser un peu Jisung.
« Allez Jisung... Tu me fais mal au bras, bouge un peu, s'il te plaît. »
Chan réussit à décaler son ami et agita son bras où le sang s'écoula normalement à présent. Le leader du groupe s'étira puis regarda Jisung dormir. Un détail le chiffonna, l'inquiétant aussitôt. Jisung avait les lèvres bleues voire violettes. Il était très pâle aussi. La peur envahit peu à peu son esprit.
Chan se pencha vers la bouche de Jisung avec son oreille. Il ne respirait pas. La panique fit trembler Bangchan.
Pas de panique... Tes sens te jouent des tours...
Chan posa alors ses deux doigts sur le cou de Jisung.
Et là, le cœur de Chan rata plusieurs battements. Jisung était en arrêt respiratoire.À présent, les yeux de Chan, certes humides, devinrent presque vitreux. Le malheur avait encore frappé. Et tandis que ses hurlements de désespoir réveillèrent les autres, Jisung paraissait apaisé dans son sommeil, libéré.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ⋯ stray kids 🪐
FanfictionBangchan, Changbin, Jisung, Minho, Felix, Hyunjin, Seungmin et Jeongin. Ils coulaient des jours heureux dans leur grande maison à la campagne, sans se soucier de rien. Seulement, tout semble déraper quand une mystérieuse personne vient leur rendre v...