2

100 13 9
                                    

L'île de Miroh possédait un bon climat tropical, d'une taille raisonnable mais très grande et, d'après Delta, ressemblait à une clé. La forêt envahissait la majeure partie de l'île, était traversée par une rivière en son centre. Une montage se dressait à l'autre bout de l'île. C'était un volcan auparavant mais c'était sans danger. Il n'y avait aucun habitant, seulement quelques personnes qui assistaient Delta et qui habitaient dans des petites cabanes proches de l'eau, sur le sable. Le complexe dans lequel les huit garçons allaient vivre les prochains jours était en respect total avec la nature. C'est-à-dire du bois principalement, de la paille, et encore du bois. Aucune trace de technologie apparente. Avant la grande forêt, il y avait un grand parterre de fleurs aux multiples couleurs et parfums exotiques. Vraiment, c'était très beau. Bangchan était un peu plus convaincu : que pouvait-il y avoir de dangereux tout compte fait sur cette île ?

Bangchan remarqua enfin les yeux ébahis de ses amis. Même Hyunjin paraissait plus enjoué que les autres maintenant.

« C'est vraiment génial ici ! »

Pour toute réponse, Delta, attendant devant le complexe, leur sourit simplement. Bangchan s'avança un peu et crut voir l'ombre d'un sourire mauvais sur les lèvres de la jeune fille.

« Je vois que vous commencez à prendre goût à l'île.

- Ça, c'est sûr ! s'exclama Seungmin, passionné par le sable blanc sous ses pieds.

- Tant mieux, hi hi. Je dois vous communiquer ce que mon maître veut de vous exactement. Mais... allons à l'intérieur, la chaleur doit être un peu étouffante. »

Sans attendre de réponse, Delta tourna les talons et ouvrit la porte principale du complexe, composé de plusieurs huttes en bois, d'une grande piscine vers l'arrière et d'une salle de séjour avec une deuxième salle contenant une petite bibliothèque. Les garçons s'avancèrent dans le hall, encore sous le charme de la beauté des lieux.

Delta se stoppa avant de se tourner vers eux, les doigts entrecroisés et une mine réjouie sur le visage.

« Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur notre île. Elle a été créée dans le seul but d'attirer des vaillants aventuriers, tels que vous, pour : avant tout de la compétition, mais aussi de la détente. Il y aura des jeux, des épreuves à passer. Dans l'unique but de trouver neuf clés. Pour les gagner, il faudra ressortir vainqueur des épreuves ! Et l'équipe qui aura le plus de clés en sa possession se verra décerner par mon maître lui-même un cadeau unique.

- Quel sorte de cadeau ?

- Tout ce que vous voudrez ! »

Changbin et Jisung n'avaient pas trop suivis le monologue de Delta mais tant qu'ils pourraient s'amuser, ça leur allait.

« Et pour de la compétition, il va falloir deux équipes. Quatre joueurs, c'est bien assez et amusant, poursuivit Delta, l'air sérieux. Vous allez être tirés au sort. »

Pour accompagner ses paroles, Delta tendit une pochette marron assez grosse devant elle qui venait d'apparaître dans ses mains.

« Dans cette pochette se trouvent huit pierres. Quatre jaunes, et quatre noires. Vous allez venir les piocher une par une, en la gardant dans votre paume de main fermée. Et à mon signal, vous ouvrirez votre main et vous saurez dans quelle équipe vous êtes assignés ! Évitez d'échanger vos pierres, ce n'est pas du jeu sinon. »

Un sourire regagna les lèvres de Delta. Surtout qu'aucune objection ne se fit entendre. Chacun des garçons vint piocher la fameuse pierre dans la sacoche de Delta, et tous s'étaient retrouvés en cercle autour de cette dernière, main tendue vers elle.

𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ⋯ stray kids 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant