Delta évita aisément plusieurs tirs de rayons laser de la part de Lucas. Jeongin fonça sur Delta à toute vitesse mais elle avait ouvert sa paume de main, tendu une lance apparue d'un seul coup et Jeongin dévia de justesse l'attaque, asséna un coup de poing sur Delta qui le bloqua et sa jambe décolla, projetant Jeongin dans la poussière. Il se releva difficilement, une vive douleur le courba en deux. Ses côtes lui faisaient mal et il reprit à peine son souffle qu'il esquiva à nouveau une lance de magie, bondit sur ses pieds et réussit à percuter Delta, l'envoyant rouler dans les fleurs qu'elle arracha sur son passage. Jeongin se releva, prêt à attaquer de nouveau. Delta eut un rire étouffé et ses mains devinrent des griffes. Son regard changea, le reflet rouge au fond de sa rétine parut de nouveau. Jeongin ferma ses yeux qui le piquaient et les rouvrit. Seungmin se tenait devant lui, paraissant normal et il chuchota assez fort pour que Jeongin entende.
« Jeongin... Pourquoi ? C'est toi qui aurais dû mourir à ma place. »
Jeongin fut choqué de ses paroles. Seungmin avança d'un pas vers lui puis un autre. À chaque avancée, du liquide noir coulait de ses yeux et de sa bouche. Jeongin tremblait, des larmes humidifiaient ses yeux. Seungmin s'arrêta à moins d'un mètre de son ami en lui tendant les bras.
« Mais je suis prêt à te pardonner. »
Jeongin se rembrunit et faillit faire un câlin à Seungmin. L'instinct de Jeongin le poussa à se décaler sur le côté, et une lance venait de lui entailler l'épaule. Delta envoya valser d'un coup de griffes Chan dans les fleurs, évita des rayons à nouveau et comme Jeongin était en position de faiblesse, Delta s'était précipitée vers lui. Minho s'interposa et bascula avec Delta au sol.
« MINHO, NON-...! »
Delta faillit empaler Minho en pleine poitrine mais il avait roulé sur le côté et courut. Jeongin se releva difficilement. Chan serra les poings, baissa la température de son corps et jeta des cristaux de glace de Delta. Cette dernière les brisa avec ses griffes, sauta dans les airs avec des ailes éphémères et asséna un puissant coup de pied dans le dos de Minho. Le garçon sentit des fissures et l'air s'expulsa de ses poumons, douloureusement. Il roula par terre et une quinte de toux le plia en deux.
Jeongin vit rouge et se rua vers Delta. Cette fois, il enchaîna les coups de poing et pied d'une précision remarquable mais Delta ne se laissa pas faire non plus. L'affrontement entre les deux se finit quand Jeongin percuta un mur et perdit un peu connaissance. Delta fit apparaître un arc dans ses mains et décocha plusieurs flèches. Jinyoung poussa Mark violemment par terre et une douleur intense mais courte se propagea dans son corps. Une flèche s'était fichée dans sa poitrine, le sang jaillissait. Jinyoung s'effondra sur le sol, la vision brouillée et peinant à respirer. Il entendait son prénom et un léger sourire s'afficha sur son visage alors que la vie le quittait. Mark venait de le prendre dans ses bras et le secouait, le suppliant de ne pas l'abandonner tandis que les larmes coulaient à flots sur son visage. Le sang de Jinyoung se mélangea à la couleur des fleurs. La flèche l'avait tué sur le coup et Mark ne pouvait que pleurer la mort de son ami.
Kihyun se mit rapidement en colère mais il n'eut pas le temps d'esquisser un seul mouvement qu'un bras venait de transpercer sa poitrine, son cœur s'était fait lui aussi arracher, serré dans le poing de Delta qui souriait de plus belle. Delta retira son bras d'un coup sec, jetant l'organe vital sur le sol comme un vulgaire déchet et sauta dans les airs pour éviter un ballet d'attaques. Yuno arracha son bras au niveau du coude et dévoila une lame de sabre fichée dans son bras.
Il y a quelques années, le jeune garçon avait eu un accident, perdant son bras pour toujours, et avait décidé d'avoir une prothèse au moins utile pour le combat.Delta se tourna vers Yuno qui courait vers elle. Delta fonça aussi sur lui, toutes griffes dehors. Yuno eut du mal à éviter ses doigts griffus et il recula plusieurs fois, arrachant des lycoris au passage. Son bras saignait, couvert de griffures plus ou moins profondes. D'une haine et d'une détermination impressionnante, Yuno se rua vers Delta, abattit son épée en revers et manqua sa cible qui répliqua de plusieurs coups de griffes. Yuno les évita comme il put.
Minho n'avait pas repris connaissance et Jeongin n'avait plus assez de forces dans les jambes pour se déplacer.Le duel se termina plus vite que Yuno l'avait espéré. Ayant repéré une ouverture, il asséna plusieurs coups à Delta qui se fit lacérer l'épaule et le buste. Une lueur dangereuse luit dans le regard de Yuno et il finir presque par lui trancher le bras. Delta tituba en arrière. Constatant la forte hémorragie externe, elle tomba à genoux, les yeux vitreux. Yuno s'avança et tel un faucheur, la lame s'abattit sur le cou de Delta.
Et la tête de Delta se détacha de son cou, décrivit un arc de cercle dans les airs avant de retomber dans les fleurs. Le corps sans tête à genoux tomba sur le côté.
Le cauchemar était enfin terminé.
Alors pourquoi les autres hurlaient ?
Yuno ne comprit pas, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive de la réalité.Delta n'avait jamais été décapitée. La lame de l'épée s'était brisée au contact de son cou. Yuno écarquilla les yeux. Delta se leva vivement, saisit le cou de Yuno et eut un sourire carnassier. La main de Delta se posa sur la poitrine de Yuno et il comprit.
Une lance le transperça, là où il y avait son cœur. Jeongin vit la scène d'un seul œil, la main serrant son épaule blessée. Taehyun péta littéralement un câble et son hurlement de désespoir se répandit dans le champ de lycoris.Le petit corps de Yuno gisait maintenant dans les fleurs. Delta se régénéra, des filets de sang rentrèrent dans sa peau et les plaies se refermèrent. Elle releva la tête et ce qu'elle vit la fit sourire. Tout le monde semblait désemparé. Parfait. Delta allait finir d'achever Taehyun.
Cependant, Felix se dressa en travers du chemin de Delta. Elle arqua un sourcil quand Felix lui demanda :« Je peux te poser une question Delta ? »
La concernée ne répondit que par un rire traversant à peine ses lèvres souriantes. Félix poursuivit, le regard sombre :
« De quelle couleur est ton sang sale monstre ? Est-ce que c'est rouge ce qui coule dans tes veines ? ou alors... est-ce noir, un peu comme ton cœur ? »
Delta perdit son sourire au contraire de Félix qui riait presque. Avait-il perdu la raison ? Non. Delta n'avait pas Félix en face d'elle, c'était une tout autre personne.
Jeongin voulut se relever mais sa tête tourna horriblement et il se résolut à rester allongé. La scène lui parut irréelle. Une puissante lumière lui fit fermer les yeux et l'instant d'après, une déflagration embrasa Delta. Elle hurlait de douleur dans ces flammes et des particules de sa peau s'envolèrent. En dessous, il n'y avait pas d'os ni de peau qui grillait, c'était du rouge horrible.La moitié du visage de Delta était arrachée : un immense trou avec un point rouge remplaçait son œil, son éternel sourire était défiguré par des crocs effilés.
Des parties de son corps devenaient noires.
Ses hurlements ne cessèrent pas.Même si Yuno n'avait pas pu achever Delta de son vivant, le poison dans sa lame, lui, avait fini ce qu'il devait faire. Yuno n'avait pas hésité à donner sa vie pour que les autres aient une chance de survivre.
Mark serrait le cadavre de Jinyoung dans ses bras, ne voulant pas le quitter, en proie à une douleur au niveau de son cœur.
Chan portait Minho sur son dos, claquant des dents à cause du froid et se recueilla en silence pour les morts de ce combat.
C'était avant tout grâce à Yuno que la bataille avait pris fin sans aucune autre perte. Comment allaient-ils le remercier ?À présent, il ne restait plus que Chan, Minho, Hyunjin, Jeongin, Felix, Lucas, Winwin, Taehyun, Mark, Nissa et Niko en vie.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ⋯ stray kids 🪐
أدب الهواةBangchan, Changbin, Jisung, Minho, Felix, Hyunjin, Seungmin et Jeongin. Ils coulaient des jours heureux dans leur grande maison à la campagne, sans se soucier de rien. Seulement, tout semble déraper quand une mystérieuse personne vient leur rendre v...