Dans une cage de métal noir, au beau milieu de nulle part, se trouvaient des personnes. Certaines assises par terre, déprimées, d'autres qui regardaient ceux qui cherchaient à s'évader et d'autres qui frappaient les barreaux avec des pierres ramassés sur le sol. Il n'y avait aucune rayure sur les barreaux. Les captifs n'avaient aucune idée de comment sortir de cette prison.
« Ça ne sert à rien, finit par soupirer Lucas, un jeune homme aux sourcils épais, à la peau bronzée et les cheveux noirs qui partaient en tous sens.
- On n'abandonnera pas ! »
Taeyong et Jimin, deux autres garçons aux cheveux roses, s'acharnaient à taper les pierres contre les barreaux. Lucas roula des yeux et secoua son ami Winwin qui piquait du nez.
« T'endors pas mec. »
Le plus jeune de tous, Beomgyu, avec des cheveux bleus foncés, regardait le sol avec une telle déprime dans les yeux que même son ami Taehyun ne pouvait pas faire mieux. Ceux qui restaient : Yuno, Kihyun, Jinyoung, Mark, ainsi que deux filles qui ne s'étaient pas quittées depuis qu'ils avaient tous été enfermés dans cette cage : Nissa, une rousse avec des yeux si clairs qu'ils paraissaient blancs, qui possédait des tatouages sur tous ses avant-bras, et Niko, une fille avec des araignées qui se baladaient sur sa tête.
« Comment on va sortir de cette merde ! pesta enfin Taeyong, jetant sa pierre à ses pieds.
- Quand quelqu'un viendra nous chercher ? (Mark haussa les épaules.) Ce n'est pas gagné.
- Ah ah. Merci. »
Jimin frotta ses mains abîmées par la pierre qu'il tenait dans ses mains depuis tout à l'heure. Il grogna. Taeyong fit de même.
« Quand je pense que je n'ai jamais dit à Ten que c'est moi qui avait cassé sa console. En plus, il-...
- Taeyong, le coupa Jinyoung.
- Ouiiii ?
- Ferme ta gueule, merci. »
Taeyong fit semblant d'être blessé et de sécher des larmes invisibles. Jinyoung se retint de l'étrangler à mains nues.
« On a aucun espoir de s'échapper ! Mettez-vous ça dans le crâne.
- Toujours aussi pessimiste, marmonna Kihyun.
- Je t'ai entendu.
- Désolé...
- Ce n'est pas en restant sans rien faire que les barreaux vont gentiment s'écarter ! » s'écria Jimin, les bras croisés.
Personne ne savait pourquoi ils étaient là. Ils faisaient leur petite vie tranquillement avant que tout cela n'arrive puis... ce fut le trou noir. Et ils s'étaient tous réveillés dans la cage. Le réveil, douloureux et inquiétant. L'incompréhension s'était présentée à eux par la suite. Pourquoi eux? À cause de qui ? Que pouvaient-ils faire d'autre?
L'attente allait être longue.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ⋯ stray kids 🪐
FanficBangchan, Changbin, Jisung, Minho, Felix, Hyunjin, Seungmin et Jeongin. Ils coulaient des jours heureux dans leur grande maison à la campagne, sans se soucier de rien. Seulement, tout semble déraper quand une mystérieuse personne vient leur rendre v...