4

72 8 5
                                    

█║▌│║│║█║█║▌│█║▌│║│║█

Equipe Jaune : Minho, Jisung, Jeongin et Bangchan.

Equipe Noire : Hyunjin, Changbin, Felix et Seungmin. Une clé.

█║▌│║│║█║█║▌│█║▌│║│║█

Au retour de la première épreuve, Seungmin s'était rendu à l'infirmerie pour des hématomes et un bon massage du dos, meurtri par sa précédente chute. Jisung était partit se coucher, prétendant être fatigué et voulant être seul. Changbin avait compris sa décision et rejoignit les autres au bord de la piscine. Minho n'avait que les jambes dans l'eau et Felix se plaignait de piqûres de moustiques.

« J'ai faaaaim. Grogna-t-il en poussant un soupir.

- Ne te tape pas un croc dans ma tendre chair Felix, s'il te plaît. »

Felix afficha un air blasé en direction de Hyunjin, assis sur un des transats.

« Je ne te mangerai pas idiot. T'as l'air trop mauvais en plus, beurk.

- Quelle plaisanterie de mauvais goût ! râla Hyunjin.

- On fait comme on peut pour détendre l'atmosphère.

- Comment va Jisung ? demanda Bangchan à Changbin, plutôt contrarié, repensant aux événements.

- Il dort. »

Jeongin était en train de lire un livre et prêtait peu attention à ce qu'il se passait autour de lui. Hyunjin se leva du transat et trotta jusqu'à Bangchan et Changbin. Hyunjin posa sa main sur l'épaule gauche du leader.

« On peut parler Chan ? En privé, s'il te plaît. »

Le concerné fronça les sourcils, hocha la tête et se retira de la piscine avec Hyunjin à ses côtés. Ils arrivèrent dans le dortoir et s'assirent sur le lit de Chan. Jisung dormait dans l'autre pièce, et heureusement. Bangchan pensait savoir pourquoi Hyunjin avait demandé à lui parler. De tous les garçons, c'est lui qui avait été le plus réticent à partir sur cette île. On dirait que ses soupçons ne s'étaient pas dissipés en fin de compte.

« Chan. J'ai besoin d'explications. Et ne la fait pas à moi, je te connais par cœur pour savoir si ça va ou non. Tu nous caches quelque chose ? »

Mal à l'aise, Chan ne regarda pas tout de suite Hyunjin. L'avait-il percé à jour ou n'était-ce qu'un ressenti ? Chan espérait que personne n'écoutait à la porte. Sur un ton nerveux, il répondit :

« Moi? Cacher des trucs ?

- Ca se sent comme de la confiture sur du pain que tu caches des trucs, oui. »

Bangchan ne connaissait pas cette expression. Hyunjin aimait en inventer des farfelues.

« Comment ça se passe avec Jeongin ? demanda finalement Hyunjin, un grand sourire étrange sur le visage.

- Hein ?

- Bah... tu ne vois pas qu'il te tourne autour ? Avoue que toi aussi un peu ! »

Bangchan cligna des yeux plusieurs fois, convaincu qu'il avait loupé un épisode. Il savait que Hyunjin pouvait agir comme un idiot quand il le voulait, mais à ce point... Bangchan réprima l'envie de plaquer sa main sur sa figure. Le coup de stress qui martelait son cœur s'était tut et Bangchan avait bien cru qu'il allait devoir passer à la casserole. Pour toute réponse, il joua le jeu :

𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ⋯ stray kids 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant