Gayoon signe avec Management Redwoods pour continuer sa carrière d'actrice

7 1 0
                                    

Comme nous le savons, beaucoup d'idols ont aussi du talent en tant qu'acteurs, et nombreux sont ceux qui s'y essaient avec succès.

Il arrive aussi régulièrement que des idols deviennent acteurs à part entière.

L'ancienne membre de 4MINUTE, Gayoon, est prête à être de nouveau sous les projecteurs, non pas en tant qu'idol de K-Pop, mais en tant qu'actrice. Pour débuter sa nouvelle carrière, Gayoon a signé un contrat exclusif avec Management Redwoods.

Management Redwoods s'est rendu sur son compte Instagram officiel pour annoncer la bonne nouvelle: «La nouvelle actrice de la famille Management Redwood. Merci pour votre soutien à l'avenir. »

Le 12 janvier, la direction a également fait une déclaration sur le soutien continu à Gayoon et son potentiel en tant qu'actrice.

« Heo Gayoon, qui montre une expression émotionnelle riche, est une actrice avec une croissance infinie de potentiel en tant qu'actrice. Nous continuerons de lui promettre un soutien généreux afin qu'elle puisse continuer sa vie d'actrice unique ». – Management Redwoods

Gayoon a fait ses débuts d'actrice dans le drame Light and Shadow qui a été créé en 2011.

Après cela, Gayoon a ensuite continué à jouer à travers des dramas comme Let's Eat 2 et des films tels que Daddy You, Daughter Me. L'activité la plus récente de Gayoon en tant qu'actrice était son apparition dans le film Search Out.

Gayoon semble être entre de bonnes mains chez Redwoods car la société gère également plusieurs autres stars bien connues comme Kim Seo Ra, Seo Young, Park Min Ji, Lee Si Hoon et Kim Jung Eun.

Info et gueulage kpop prt 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant